- Popotte
NEBIDO
Sam 12 Fév 2022, 09:49
Page: ( 1 )
Salut les klin !
J'ai une question, je prend actuellement du NEBIDO tous les 3 mois, et #@*! qu'est ce que ça me fait du bien !
Et j'écris tous les effets qu'ils le font, je comprend de mieux en mieux mon corps suite à l'injection.
J'aimerai savoir, vous quelles sont vont ressenti sur votre corps, les Pulsions sexuelles, la force musculaire, la concentration, votre manière de parler,
Merci
J'ai une question, je prend actuellement du NEBIDO tous les 3 mois, et #@*! qu'est ce que ça me fait du bien !
Et j'écris tous les effets qu'ils le font, je comprend de mieux en mieux mon corps suite à l'injection.
J'aimerai savoir, vous quelles sont vont ressenti sur votre corps, les Pulsions sexuelles, la force musculaire, la concentration, votre manière de parler,
Merci
Véro aime ce message
- D-CAT
Re: NEBIDO
Sam 12 Fév 2022, 17:41
Page: ( 1 )
Moi tout est plus fluides cote sexe j'en ai envie mais de manière raisonnable pas comme avec l'Androtardyl ou c'était +++++.Popotte a écrit:Salut les klin !
Merci
Je me sent positif avec envie d'entreprendre.
Coté musculature je ne vois pas trop de différence, en même temps je ne fais pas trop de sport.
Coté pilosité je suis heureux j ai des poils a la barbe aux jambes aux bras un vrai mec je commence même a en avoir sur le torse.
Apres comme sous Androtardyl j'ai toujours de l'acné dans le dos et sur le torse...
Concentration je suis TDAH donc ca va pas en s'arrangeant.
et pour ma façon de m'exprimer je suis sous ''Abilify'' (régulateur d'humeur) donc ca m'aide beaucoup.
Véro, Romain et franck-xavier aiment ce message