- lilouz
Disponibilité dans le corps
Lun 14 Fév 2022, 13:47
Page: ( 1 )
Bonjour,
Ça fait longtemps que j'utilise de l'androtardyl du moment que c'est le seul qui existe chez nous au Maroc du moment qu'il n'est pas en rupture.
Ma question ou plutôt une remarque, normalement une personne non atteinte par ce syndrome produit la testostérone au besoin mais ne produit pas 250mg/1ml comme l'injection, ce qui fait que l'hormone reste toujours disponible.. Mais dans le cas d'une injection on fournit toute la dose d'un seul coup et donc le corps il consomme toute la dose ou comment ça fonctionne ?
Ça fait longtemps que j'utilise de l'androtardyl du moment que c'est le seul qui existe chez nous au Maroc du moment qu'il n'est pas en rupture.
Ma question ou plutôt une remarque, normalement une personne non atteinte par ce syndrome produit la testostérone au besoin mais ne produit pas 250mg/1ml comme l'injection, ce qui fait que l'hormone reste toujours disponible.. Mais dans le cas d'une injection on fournit toute la dose d'un seul coup et donc le corps il consomme toute la dose ou comment ça fonctionne ?
- RomainAdministrateur
Re: Disponibilité dans le corps
Lun 14 Fév 2022, 14:08
lilouz a écrit: Bonjour,
Bonjour,
Véro ne connaissant pas la réponse pour une question compliquée, préfère t'indiquer à t'orienter vers le médecin qui te prescrit l'androtardyl.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider sur ce coup là.
Amicalement
Romain
- Scalex74
Lun 21 Fév 2022, 10:34
Bonjour à toutes et tous,
Cette question m’intéresse beaucoup aussi, car je suis sous androtardyl aussi en injection,
et le jour de l'injection c'est soit cela se passe bien soit y a des douleurs
pendant plusieurs jours ou et des grosses bouffées de chaleur.
Peut être aller poser la question soit à un endocrinologue, soit peut être sur le site
du VIDAL à l'adresse : Vidal.fr
Et voilà la page de l'Antrotardyl : https://www.vidal.fr/medicaments/androtardyl-250-mg-1-ml-sol-inj-intramusculaire-1073.html
Il y a beaucoup d'explication mais je ne sais pas si il y a la réponse à la question posée,
mais je vais leurs poser la dite question de suite.
Bonne journée Thierry/Lili (Intersexe)
Cette question m’intéresse beaucoup aussi, car je suis sous androtardyl aussi en injection,
Peut être aller poser la question soit à un endocrinologue, soit peut être sur le site
Et voilà la page de l'Antrotardyl : https://www.vidal.fr/medicaments/androtardyl-250-mg-1-ml-sol-inj-intramusculaire-1073.html
Il y a beaucoup d'explication mais je ne sais pas si il y a la réponse à la question posée,
Romain, lilouz et franck-xavier aiment ce message
- franck-xavier
Lun 21 Fév 2022, 11:55
Bonjour,
J'ai arrêté toute supplémentation de testostérone depuis quelques mois.
En mars, je refais : ostéodensitométrie, double échographie mamaire, doppler des 4 membres, 4ème injection vaccin covid.
Pour les os, j'ai choisi CHOUCROUTE BIO mensuelle, FOIE de MORUE hebdomadaire.
La lacto-fermentation du chou génére des exo-oestrogènes végétaux qui apaisent la ménopause (1),
et des vitamines qui combattent les radicaux libres à l'origine des cancers.
Le foie de morue, riche en vitamine D, fortifie les os.
(1) : l'habit est masculin, le système hormonal est féminin ; aussi, je gère ma santé comme j'aide ma compagne
à gérer sa santé.
J'ai arrêté toute supplémentation de testostérone depuis quelques mois.

En mars, je refais : ostéodensitométrie, double échographie mamaire, doppler des 4 membres, 4ème injection vaccin covid.

Pour les os, j'ai choisi CHOUCROUTE BIO mensuelle, FOIE de MORUE hebdomadaire.
La lacto-fermentation du chou génére des exo-oestrogènes végétaux qui apaisent la ménopause (1),
et des vitamines qui combattent les radicaux libres à l'origine des cancers.
Le foie de morue, riche en vitamine D, fortifie les os.

(1) : l'habit est masculin, le système hormonal est féminin ; aussi, je gère ma santé comme j'aide ma compagne
à gérer sa santé.

Romain aime ce message
- Scalex74
Lun 21 Fév 2022, 12:39
Pourquoi fais tu faire un Doppler des 4 membres ?
Romain aime ce message
- franck-xavier
Lun 21 Fév 2022, 19:16
Bonjour, l'hyperlaxité entraine une relachement des "écluses" des cannaux du réseau lymphatique.
Lorsque la lymphe n'arrive plus à circuler, elle stagne dans les pieds et les jambes, provoquent un oedème qui gonfle sous la peau ;
in fine, la peau se fissure sous la tension pour laisser s'échapper la lymphe.
Les microbes en profitent pour entrer dans mon corps, génère une septicémie à 40 & 41°C qui peut être fatale!
Quand le même phénomène touche les bras, généralement ceux sont les ganglions du torse qui "encaissent", pour finir par se cancériser!!!
Les dopplers permettent de mesurer l'évolution des phénomènes.
Pour les jambes et les pieds, j'ai des bandages cotons et latex, jour après jour depuis 2017 ; avant, je faisais règulièrement des septicémies, et, devins un habitué des services d'urgence hospitalière.
Lorsque la lymphe n'arrive plus à circuler, elle stagne dans les pieds et les jambes, provoquent un oedème qui gonfle sous la peau ;
in fine, la peau se fissure sous la tension pour laisser s'échapper la lymphe.

Les microbes en profitent pour entrer dans mon corps, génère une septicémie à 40 & 41°C qui peut être fatale!

Quand le même phénomène touche les bras, généralement ceux sont les ganglions du torse qui "encaissent", pour finir par se cancériser!!!

Les dopplers permettent de mesurer l'évolution des phénomènes.

Pour les jambes et les pieds, j'ai des bandages cotons et latex, jour après jour depuis 2017 ; avant, je faisais règulièrement des septicémies, et, devins un habitué des services d'urgence hospitalière.

Véro aime ce message
- Scalex74
Lun 21 Fév 2022, 20:03
Oh là ! Pas top tout cela, et tu as quel age ?
Moi je fais régulièrement des doppler des jambes car je fais régulièrement
de phlébite depuis quelques années seulement et je porte tout les jours
soit des collant soit des bas de contention et je pensais que tu étais dans le
même cas
même cas
Romain et franck-xavier aiment ce message
- lilouz
Mar 22 Fév 2022, 21:52
Bonjour,
Y'a une réponse sur le site pour la même question posée y'a 1 jour, la réponse est :
Le produit se répand au site d'injection et passe dans le sang progressivemenet, en petite quantité tous les jours. L'effet est proche de celui obtenu en prenant un comprimé de médicament tous les jours
Y'a une réponse sur le site pour la même question posée y'a 1 jour, la réponse est :
Le produit se répand au site d'injection et passe dans le sang progressivemenet, en petite quantité tous les jours. L'effet est proche de celui obtenu en prenant un comprimé de médicament tous les jours
Scalex74 a écrit:Bonjour à toutes et tous,
- lilouz
Mar 22 Fév 2022, 22:03
Je n'ai rien de tout ça, c'est des effets secondaires du klinefelter ou les injections ?
Scalex74 a écrit:Oh là ! Pas top tout cela, et tu as quel age ?
même cas
- RomainAdministrateur
Mer 23 Fév 2022, 07:30
lilouz a écrit:Je n'ai rien de tout ça, c'est des effets secondaires du klinefelter ou les injections ?
Bonjour @lilouz ,
Les Klinefelter peuvent développer des phlébites (thromboses), je t'invite à lire ceci : https://www.syndromeklinefelter.org/t3452-risque-de-thrombose-chez-les-klinefelter
Amicalement
Romain
franck-xavier aime ce message
- franck-xavier
Sam 26 Fév 2022, 00:12
Bonjour,
Face aux risques de phlébites, je sur-élève mon matelat au niveau des genoux.
Primo, celà favorise le retour veineux ;
Secundo, celà soulage la gonarthrose ;
Tertio, celà "ouvre les vertèbres" pour déstresser les disques intervertébraux, et, banir le mal de dos.
Et, surtout, avant tout : je marche, m'active, me déplace à pieds, toutes les heures en journée.
Les "écluses" sanguines qui restent ouvertes générent des phlébites, des artérites...
Face aux risques de phlébites, je sur-élève mon matelat au niveau des genoux.
Primo, celà favorise le retour veineux ;

Secundo, celà soulage la gonarthrose ;

Tertio, celà "ouvre les vertèbres" pour déstresser les disques intervertébraux, et, banir le mal de dos.

Et, surtout, avant tout : je marche, m'active, me déplace à pieds, toutes les heures en journée.

Les "écluses" sanguines qui restent ouvertes générent des phlébites, des artérites...

Romain aime ce message
- Porteur, votre scolarité vous l'avez faites dans des classes dites normales ou dans des classes adaptées ?
- recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux
- Le Phénotype Cognitif Dans Le Syndrome De Klinefelter
- Symptomes décris dans certaines revues.
- Porteurs, êtes-vous heureux dans votre vie ?