Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum est sous format sécurisé comme les sites d'achats en ligne, quand vous vous êtes connectés vous avez le mot sécurisé avec un cadena fermé qui indique que votre connexion est sécurisée.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

A Bientôt
Romain
Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum des hommes porteurs du syndrome et de leurs proches

Forum Francophone ouvert aux porteurs du syndrome de klinefelter, mais aussi aux proches, conjoints(es), ainsi qu'aux parents de porteurs

Messieurs, si vous avez le syndrome et que vous souhaitez en parler, rejoignez-nous !

Chers, porteurs, parents, conjoints.es., professionnels vous avez besoin d'une écoute & des conseils
N'hésitez pas à nous téléphoner au 06.70.26.17.80 ou (33) (0)6.70.26.17.80 depuis l'étranger

Ligne ouverte du lundi au vendredi de 15h00 à 18h00 (horaires français), fermée les samedi & dimanche et durant les jours fériés
Si vous hésitez à nous joindre, lisez les avis des membres qui nous ont contactés en cliquant ici
Nous vous incitons à lire notre charte téléphonique en cliquant ici

La ligne téléphonique ouvre à nouveau ses portes avec un changement d'horaire
10 ans de retour d'expérience des membres, feront toujours la différence.

Comment s’inscrire sur le forum ?

Pour s'inscrire, cliquez sur ce lien :
Je souhaite m'inscrire sur le forum

Anniversaire(s) du jour

Aujourd’hui on fête :

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Derniers sujets

» Parents de porteur pour la rentrée scolaire, votre fils aura t'il droit à une AVS (Assistante Vie Scolaire) ?
Ven 01 Sep 2017, 11:41 par Romain

» [Débat] Parents de porteur pour la rentrée scolaire, votre fils aura t'il droit à une AVS (Assistante Vie Scolaire) ?
Ven 01 Sep 2017, 11:40 par Romain

» Analyse de sang
Jeu 31 Aoû 2017, 18:23 par christophe33

» que faire ?
Jeu 17 Aoû 2017, 06:52 par Romain

» Je vais devoir faire des injection d'hormone male Quelle sont les effets
Lun 14 Aoû 2017, 20:13 par Romain

» Prise en charge
Sam 29 Juil 2017, 17:04 par Romain

» Combien de y a t-ils de produits pour traiter le SK à ce jour ?
Sam 29 Juil 2017, 17:02 par Romain

» Vianney chante Pas Là, live surprise à la Gare de Lyon !
Mer 12 Juil 2017, 14:16 par Romain

» Shostakovich, The Second Waltz - Tarek Refaat, Piano
Dim 09 Juil 2017, 19:42 par Romain

» Julien Doré invite sur scène un jeune guitariste
Sam 08 Juil 2017, 18:18 par Romain

» Ibrahim Maalouf - Hashish
Sam 08 Juil 2017, 17:58 par Romain

» Damien Saez : premier Mai
Ven 07 Juil 2017, 10:42 par Romain

» Christine and the Queens - «Paradis perdus»
Jeu 06 Juil 2017, 14:01 par Romain

» Enrico Macias - Ya Rayeh
Dim 02 Juil 2017, 15:44 par Romain

» Cher membre, conseilleriez-vous ce forum à d'autre personne de votre entourage ?
Sam 01 Juil 2017, 17:43 par Romain

» [Débat] Cher membre, conseilleriez-vous ce forum à d'autre personne de votre entourage ?
Sam 01 Juil 2017, 17:42 par Romain

» Un cri d'amour, Frederic Francois
Jeu 29 Juin 2017, 19:48 par Romain

» Porteur qu'elle est votre situation amoureuse ?
Ven 23 Juin 2017, 15:02 par Romain

» Que faire, si vous êtes témoins d'une urgence vitale sur le forum
Mer 07 Juin 2017, 12:01 par Romain

» [Débat] Porteur qu'elle est votre situation amoureuse ?
Jeu 01 Juin 2017, 15:53 par Romain

Mieux se déplacer sur le forum

Sondage

Parents de porteur pour la rentrée scolaire, votre fils aura t'il droit à une AVS (Assistante Vie Scolaire) ?

Voir les résultats

Contact

Contactez, l'administrateur du forum, pour toutes questions :

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur Facebook :

Retrouvez-nous sur Twitter :

concernant les protéses

Partagez

ghis192

concernant les protéses

Message par ghis192 le Mar 27 Mai 2008, 21:36

Rappel du premier message :

Bonsoir
Mon fils a des protéses et il me dit que parfois ça le géne .comme si ça bougeait surtout d'un côté ou une fois comme si il sentait comme un kyste .pensez vous qu'il devrait revoir le médecin ou à ceux qui ont des protéses est ce que c'est pareil .Ghis .désolé je suis une femme mais je demande pour mon fils.

Invité
Invité

Re: concernant les protéses

Message par Invité le Dim 12 Oct 2008, 22:27

donc gardes les originaux le plus longtemps possible Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Oct 2008, 13:17

Même s'il sont riquiqui

philippe

Message par philippe le Lun 13 Oct 2008, 13:35

titi29 a écrit:Même s'il sont riquiqui

bah oui

Il y a bien des femmes avec des grosses poitrines et d'autres avec de toutes petites poitrines !

sara14261009

Message par sara14261009 le Mar 14 Oct 2008, 18:14

c'est à partir de quel âge qu'on vous propose des prothèse?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Oct 2008, 21:14

moi on ne m'en a jamais proposé, et si je devait en porter, se serait vraiment à l'ultime écheance, avec éventuellement déjà un pied dans la tombe affraid
Nico

Message par Nico le Mar 14 Oct 2008, 23:04

mais en fait, les prothèse ne servent juste a palier le problème de la taille, rien de plus, c'est bien ça?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Oct 2008, 23:20

sara14261009 a écrit:c'est à partir de quel âge qu'on vous propose des prothèse?

Dès la première consultation chez l'endocrinolgue Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Oct 2008, 23:20

Nico (alias Micrus) a écrit:mais en fait, les prothèse ne servent juste a palier le problème de la taille, rien de plus, c'est bien ça?

Pour l'endocrinologue, c'est pour être "normal"

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Oct 2008, 16:51

titi29 a écrit:
Nico (alias Micrus) a écrit:mais en fait, les prothèse ne servent juste a palier le problème de la taille, rien de plus, c'est bien ça?

Pour l'endocrinologue, c'est pour être "normal"

je préfère être fêlé alors Wink
Nico

Message par Nico le Mer 15 Oct 2008, 23:52

ouais bin c'est bizarre l'avis médical, je préfère mes rikikis qui fonctionnent encore un peu lol et qui ont des sensations loool

lutringer

Message par lutringer le Sam 18 Oct 2008, 11:05

Tu as raison Nico !

ghis192

Message par ghis192 le Lun 24 Nov 2008, 20:46

Bonjour,
oui en effet plus de protéses = plus de sperme pas de testo, androtardyl en remplacement.pour les rapports c'est mon fils alors je ne peux pas répondre .mais le médecin nous a dit, rapports sexuels normaux .le probléme ne vient pas du bas s'il y en a un, mais dans la tête. concernant le moment ou on nous propose les protéses concernant mon fils .il faisait souvent des echos pour voir l'état des testicules qui au toucher semblait pas trés nets .et vu qu'il y avait une masse ils ont proposés une ablation craignant un cancer qui pourrait évoluer ailleurs .donc les protéses c'est juste pour faire beau (lol).et bien entendu pas d'enfant.
Nico

Message par Nico le Mer 26 Nov 2008, 20:54

oui donc personnellement, la réponse est toute faite, pas de prothese tant que ça marche, je préfère une peu de résultat (lol) que pas du tout

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 27 Nov 2008, 21:05

oui, moi aussi!
pas de prothéses.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Nov 2008, 06:59

oui moi aussi
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Ven 28 Nov 2008, 12:14

Moi j'ai pas besoin de prothèse tout fonctionne parfaitement.

Les secrets sont des bombes à retardements....

Un jour j'irais habiter en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien.

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Nov 2008, 18:22

et moi psychlogiquement ma prothèse m'a fait un bien fou, car celle de droite est hyper riquiqui. faut dire qu'on m'a retiré la coucougnette de gauche, donc perso ça fait plus homme.
Chacun se console comme il peut, c'est vrai

ghis192

Message par ghis192 le Sam 29 Nov 2008, 15:39

au moins ça fait bien en maillot de bains (lol)ça fait homme viril .oui au niveau psychologique ça joue un grand rôle mon fils ne voulait plus aller à la piscine car on voyait que c'était petit.et maintenant , c'est trés gros .eh oui un point positif quand même .il en faut bien un (lol).

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Nov 2008, 16:11

ghis192 a écrit:au moins ça fait bien en maillot de bains (lol)ça fait homme viril .oui au niveau psychologique ça joue un grand rôle mon fils ne voulait plus aller à la piscine car on voyait que c'était petit.et maintenant , c'est trés gros .eh oui un point positif quand même .il en faut bien un (lol).

Et comme je ne mets que des slips de bain..... :pompom:
Oui dans une combinaison de plongée un short de bain c'est pas top Exclamation Evil or Very Mad
Nico

Message par Nico le Sam 29 Nov 2008, 16:13

c'est vrai que je n'aime pas la piscine non plus à cause de ça, mais bon je préfère mes vraies petites qui marchent un peu que des fausses qui "font vraies" mais qui sont plus ou moins inutiles... Enfin, tout dépend des hommes après, le temps qu'il y a une solution pour tous ça va, mais je trouve que la prothèse ça fait un peu du "cache misère" hihi, c'est pour ça que moi je n'en veux pas hihihi. je dis ça, mais je respecte pleinement ceux qui ont une prothèse hein![/img]
bip bip

Message par bip bip le Lun 01 Déc 2008, 18:30

pas de protese non plus mais on ma proposé

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 01 Déc 2008, 19:06

Au sujet des prothèses, je voudrais apporter une petite explication.
On m'a fait l'ablation du testicule gauche en 1983, (en même temps que la gynécomastie) qui était resté dans l'abdomen, car en général un testicule non descendu vire a 99 % au cancer, et de ce fait comme il y a eu cette ablation (hyper dur a vivre d'ailleurs) je me sentais atrophié pas au point d'être un oeunuque non, non, mais je n'étais plus moi même, et donc ce chirurgien m'a proposé et suggéré de mettre une prothèse, ce dont j'ai accepté, et depuis ce jour là, je revis.
Le testicule de droite est riquiqui, parfois j'arrive à le palper, et à certains moments pas du tout....il se cache le coquin.
Donc je veux dire qu'il faut me comprendre car vous tous avez vos deux testicules même s'ils sont petits, alors que moi, non. Et en plus que je suis gay, je me demandais si l'ablation en était la cause, bref je me suis trituré l'esprit pendant pas mal de temps.
Cette ablation tout comme ma gynécomastie j'en parlais jamais car j'avais très honte de ça....1 seul testicule, petits seins (si on peut dire) donc très dur de se regarder dans un miroir.
D'ailleurs grâce à ce site, ça m'a permis de m'accepter mieux, et de pourvoir tout comprendre ou presque, et aussi de se sentir moins isolé qu'on le pense.

Jean

Message par Jean le Mar 02 Déc 2008, 22:18

les miennes n'etaient pas descendues à la naissance donc opération, ensuite vers 14ans losque l'on m'a diagnostiquer le klinfelter mon endocrino m'a proposé de mettre des proteses ce que j'ai accepter tout de suite cest vrai pour le moral c'est mieux mais moi actuellement je trouve que c'est encore trop petit je sais c'est comme les femmes il y en a avec de gros seins et d'autres avec petits seins pour les coucougnettes c'est pareil mais avec tout ce que j'ai de différent j'aurai aimé en avoir des plus grosses et franchement cela me mine mais j'en ai parlé à mon endocrino et il m'a dit qu'elles avaient une taille normale ...
Nico

Message par Nico le Jeu 04 Déc 2008, 00:34

je comprends parfaitement Hubert, ça n'a pas du être facile à vivre en effet. Finalement, heureusement qu'il existe ce genre de prothèse. Personnellement, je ne suis pas pour, parce que justement j'en ai deux qui fonctionnent, mais dans ton cas, j'aurais aimé qu'on me propose ce type de prothèse. Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 04 Déc 2008, 12:10

Nico a écrit:je comprends parfaitement Hubert, ça n'a pas du être facile à vivre en effet. Finalement, heureusement qu'il existe ce genre de prothèse. Personnellement, je ne suis pas pour, parce que justement j'en ai deux qui fonctionnent, mais dans ton cas, j'aurais aimé qu'on me propose ce type de prothèse. Wink

Merci Nico, de m'avoir compris. C'est justement ce que je voulais te faire comprendre, d'essayer de se mettre a la place de l'autre quand on est pas concerné, mais surtout comprendre.
I love you
Nico

Message par Nico le Jeu 04 Déc 2008, 18:13

oui oui je comprends parfaitement, merci de m'avoir fais me remettre sur la bonne longueur d'ondes! j'accepte la remise en question hihi!

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep 2017, 02:21