par Invité Lun 01 Déc 2008, 19:06
Au sujet des prothèses, je voudrais apporter une petite explication.
On m'a fait l'ablation du testicule gauche en 1983, (en même temps que la gynécomastie) qui était resté dans l'abdomen, car en général un testicule non descendu vire a 99 % au cancer, et de ce fait comme il y a eu cette ablation (hyper dur a vivre d'ailleurs) je me sentais atrophié pas au point d'être un oeunuque non, non, mais je n'étais plus moi même, et donc ce chirurgien m'a proposé et suggéré de mettre une prothèse, ce dont j'ai accepté, et depuis ce jour là, je revis.
Le testicule de droite est riquiqui, parfois j'arrive à le palper, et à certains moments pas du tout....il se cache le coquin.
Donc je veux dire qu'il faut me comprendre car vous tous avez vos deux testicules même s'ils sont petits, alors que moi, non. Et en plus que je suis gay, je me demandais si l'ablation en était la cause, bref je me suis trituré l'esprit pendant pas mal de temps.
Cette ablation tout comme ma gynécomastie j'en parlais jamais car j'avais très honte de ça....1 seul testicule, petits seins (si on peut dire) donc très dur de se regarder dans un miroir.
D'ailleurs grâce à ce site, ça m'a permis de m'accepter mieux, et de pourvoir tout comprendre ou presque, et aussi de se sentir moins isolé qu'on le pense.