Syndrome de klinefelter, parlons-en
Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contacter l'administrateur du forum
Contactez, Romain, l'administrateur du forum, pour toutes questions ou informations :

syndrome.klinefelter@gmail.com

Pour retrouver ses identifiants cliquez sur la phrase ci-dessous :

Mieux se déplacer sur le forum

Aujourd’hui on fête :
Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Sondage

Porteur, avez-vous confiance en vous ?

Voir les résultats

Discord
Rejoignez-nous sur Discord, en cliquant sur l'image ci-dessous :

résultat injection Png10

résultat injection

Sujet résultat injection

Message par ghis192 Jeu 05 Juin 2008, 19:56

Bonjour,
Mon fils a fait une prise de sang avant injection et le résultat est de 0,36 ug.
Est ce que vous vous y connaissez en matiéres de resultats .Avant j'habitais Besançon on voyait l'endocrino tous les 3 mois et là tous les ans .quand j'ai appelé l'endocrino pour un rendez vous elle m'a donné le 30 sept et je lui ai expliqué que je pensais que le dosage d'androdardyl ne lui convenait certainement plus. cette plouc m'a répondue il n'a cas voir avec son médecin traitant.le soucis nous n'avons pas encore de médecin traitant .franchement je suis trés déçue de cette endocrino , car quand elle a vu jérémy elle ne lui posé aucune question le concernant .on se demande si elle avait bien lu son dossier, épais je sais mais quand même.
Messieurs qui est ce qui vous suit, l'endocrino ou votre médecin traitant?
mon soucis et que mon fils se sent trés fatigué .il me semble que l'endocrino est plus apte que le généraliste .mais peut être que j'ai tort .merci de me donner votre avis.Ghis.
ghis192

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: résultat injection

Message par Invité Jeu 05 Juin 2008, 20:22

Malheureusement, il faut attendre assez longtemps pour avoir un rendez vous chez l'endocrinologue (6-8 mois).
Et comme elle le dit, tu peux voir ca avec ton médecin traitant sans problème.
Personnellement, j'ai déménagé depuis 4 mois et étant en rupture de testostérone, je suis allé voir, dans ma nouvelle ville, un nouveau médecin avec mon dossier médical "Klinefelter" sous le bras et il m'a donné sans problème une nouvelle ordonnance.
Le médecin connait très bien son boulot! Par le passé, j'ai consulté plus mon médecin traitant que mon endocrinologue et ca s'est bien passé.
Invité
Invité

Message par lutringer Jeu 05 Juin 2008, 23:27

Il n'y a pas de problème son médecin traitant est capable de lui faire des ordonnances et de lire des résultats. Il peut modifier son traitement en vous conseillant d'aller voir son endocrinologue tout de meme.
Pour le résultat de jérémy il faudrait que je recherche les miens et je te les dirai. Ce soir, je n'ai pas le temps de m'y mettre.
lutringer

Message par Invité Sam 07 Juin 2008, 22:45

titi29 dit :
Malheureusement, il faut attendre assez longtemps pour avoir un rendez vous chez l'endocrinologue (6-8 mois).

C'est pas possible !

Moi j'ai un rdv chez mon endocrino dans les 15 j.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 08 Juin 2008, 16:32

jaer17 a écrit:titi29 dit :

C'est pas possible !

Moi j'ai un rdv chez mon endocrino dans les 15 j.

Tout dépend si c'est à l'hosto ou c'est un endocrino qui a son cabinet perso?
Invité
Invité

Message par Invité Ven 27 Juin 2008, 10:44

perso c'est pareil ;

houps , c'est vrai je travail dans un hosto
Invité
Invité