- RomainAdministrateur
Porteurs, avez-vous toujours été stable au niveau professionnel ?
Mar 03 Jan 2023, 17:17
Page: ( 1 )
Bonjour,
Je lance ce débat.
Vous pouvez lancer votre propre débat, cette partie du forum vous appartient à partir du moment où tout le monde se respecte.
A vos claviers.
Belle soirée
Romain
Je lance ce débat.
Vous pouvez lancer votre propre débat, cette partie du forum vous appartient à partir du moment où tout le monde se respecte.
A vos claviers.
Belle soirée
Romain

Les secrets sont des bombes à retardements....
Cher membre, si tu as perdu ton mot de passe (Invité), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
Si vous souhaitez changer vos informations dans votre profil, cliquez sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=editprofile&page_profil=informations#main-content
Cirotto Lorenzo aime ce message
- Andro
Re: Porteurs, avez-vous toujours été stable au niveau professionnel ?
Mar 03 Jan 2023, 18:16
Pas du tout, en général, après cinq ans sur un poste, je m'ennuyais et j'avais besoin de changement. J'ai eu la chance de travailler dans des structures où il était possible de changer d'affectation. Dans l'ordre, j'ai passé six ans à l'armée, ensuite trois ans de petits boulots et de formation, puis neuf ans comme facteur dans trois bureaux différents. Ensuite, j'ai réussi plusieurs examens de promotion qui m'ont permis d'être employé de guichet (six ans dans un bureau et deux ans dans un autre, ensuite comptable pendant trois ans, toujours à la poste et finalement, directeur comme Kad Merad pendant aussi trois ans. Ensuite, j'ai profité d'une restructuration pour terminer ma carrière dans un ministère en travaillant durant cinq ans dans un service avant de postuler pour un autre service lors de mes trois dernières années. Maintenant, je ne change plus, je suis à la retraite depuis juin 2018. Par contre, depuis 35 ans, je suis avec la même épouse et je n'ai pas envie de changer !
Romain aime ce message
- RomainAdministrateur
Mer 04 Jan 2023, 07:47
Bonjour et bonne année @Andro,
Alors quel parcours professionnel, l'essentiel est que tu te sois plus dans les métiers que tu as exercés.
Merci pour ton témoignage
Amicalement
Romain
Alors quel parcours professionnel, l'essentiel est que tu te sois plus dans les métiers que tu as exercés.
Merci pour ton témoignage
Amicalement
Romain

Les secrets sont des bombes à retardements....
Cher membre, si tu as perdu ton mot de passe (Invité), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
Si vous souhaitez changer vos informations dans votre profil, cliquez sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=editprofile&page_profil=informations#main-content
- Cirotto Lorenzo
Mer 04 Jan 2023, 11:05
Pour ma part, je suis stable maintenant dans mon invalidité totale, mais avant, ma situation a été assez chaotique, je n'ai pas réussi à être plus de 2 ans et demi dans chaque entreprise, du fait que partout ou je suis allé, je ne parlait pas de ma maladie et j'étais exclu assez rapidement de tout le monde. à chaque fois pour le même motif, de rejet de l'ensemble du personnel vis-à-vis de moi, il n'y a que quand j'étais artisan, que j'était reconnu, surtout par mes clients, car très professionnel et rigoureux, chose que je faisait en tant que salarié, mais qui ne passait pas du tout avec les autres employés.
Romain et Andro aiment ce message
- Porteurs, avez-vous toujours été stable au niveau professionnel ?
- Vous messieurs les porteurs, à quel age avez-vous appris que vous aviez le syndrome ?
- Porteurs avez-vous un sentiment de solitude parfois, même si vous êtes en couple ou non ?
- Porteurs, avez-vous informé votre entourage (famille, conjointe) que vous aviez le syndrome ?
- Porteurs, avez-vous chopé le coronavirus (covid-19) ?