par mignon_petit_loulou le Lun 30 Déc 2013, 15:42
je me présente, Nicolas, 33 ans j'ai appris ma maladie a l'age de 15 ans par un endocrinologue, qui me l'a annonce de la pire manière. en me demandant,
- "que veux tu plus tard dans la vie?"
- "une maison, une femme avec des enfants"
et la réponse de merde (pardon pour ce mot
- "ha bah au moins tu n'auras pas de problème avec les enfants"
je n'ais pas compris pourquoi de suite il m'a dit cela.
donc voici mes symptômes que je pense avoir
- stérilité ou fertilité réduite (je suis en pleine examen) pour être sur de tous
- petits testicules (comme un gamin de 11 ans)
- pilosité faible (je me rase deux a trois fois par an)
- gynécomastie (développement de la poitrine 85B a 20 ans, enlever par chirurgie)
- forme longiligne (bras plus long que la moyenne)
- ostéoporose comme une personne de 60 ans (une densité osseuse tout les deux ans)
- fragilité dentaire (mes dents casse très souvent sur pas grand chose, la dernière sur du pain de mis)
- impulsivité (je m’énerve vite pendant un temps très court, moins d'une minute, mais tellement important qu'il m'arrive a ne rien contrôler et a me faire peur moi-même)
- bassin d'une femme (j'ai mes hanche qui ce développe comme une femme)
- hypotension
- hypoglycémie
- satyriasis (hyper sexualité, cela fonctionne par crise, c'est a dire que lorsque j'ai une crise, cela peux duré plusieurs jours, où je ne peux regarder une femme dans la rue, des érections de plusieurs heures non stop voir même d'une journée complète, les érections me réveille la nuit, le pire, mon ex c'est fait l'amour toute seul sans même que je m'en rende compte.
Maintenant le problème que j'ai souvent c'est lorsque j'ai une crise la masturbation ne calme rien (je peux le faire jusqu'à 12 fois dans la même journée, l'érection est toujours présente) et lorsque je faire l'amour bien souvent il faut que je le fasse plus de 3 à 4 fois pour être rassasier. (je ne peux réclamer cela à ma compagne).
- les symptômes suivant je pense qu'ils sont lier avec ce qu'il y a au dessus,
- sueur froide
- étourdissement
- tachycardie
j'ai laisser ma santé de côté pas mal d'année, parce que j'en avais marre de tester des médicaments (une pommade pleine de Testostérone puis de l'halotestin), qui me détraquais la santé plus que les symptômes.
10 ans ont passer, et la sagesse de quand on vieillie me rattrape et je décide de reprendre ma sante en main, mais je soigne chaque pathologie au lieu d'essayer de soigner cette maladie. Mais surtout l'envie grandissante d'avoir des enfants bien a moi.
les symptômes les plus invivables sont hypoglycémie et le satyriasis.
je poste cela sans savoir si quelqu'un peu m'aider, principalement parce que maintenant que j'ai accepter ma maladie, je peux en parler, contrairement a avant.
voila
merci de m'avoir lu.
Nicolas
» Androtardyl 250
» Androtardyl et crise de colère
» Dentiste et Ald
» Migraine
» Porteur êtes-vous atteint en plus du syndrome d'une maladie psychiatrique ?
» Damiana testosterone naturelle
» Traitement de calvitie
» Parents, lors de l'amniosynthèse le médecin vous a t'il proposé l'avortement ?
» AXYS Association pour les variations de chromosomes X et Y
» Blog, espagnol, de trois mamans sur le syndrome de Klinefelter
» GAMETIX M
» biopsie testiculaire
» taille
» TESTOSTERONE AMELIORATIONS PHYSIQUE ET MORALE
» Respire de Stéphane Haskell
» Homéopathie et Klinefelter
» Pour en savoir plus sur le syndrome
» Pour sortir de l'isolement, adressez-vous à un Groupe d'Entraide Mutuel
» Traitement de la timidité et manque de confiance en soi