Syndrome de klinefelter, parlons-en
Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contacter l'administrateur du forum
Contactez, Romain, l'administrateur du forum, pour toutes questions ou informations :

syndrome.klinefelter@gmail.com

Pour retrouver ses identifiants cliquez sur la phrase ci-dessous :

Mieux se déplacer sur le forum

Aujourd’hui on fête :
Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Sondage

Parents, pour cette rentrée scolaire 2021-2022, est ce que votre enfant aura le droit à une AVS (Assistante vie Scolaire) pour l'année ?

Voir les résultats

email des dents fragile......

Sujet email des dents fragile......

Message par marion Sam 20 Sep 2008, 10:38

bjrs
mon fils de 4 ans sort du dentiste,il lui a diagnostiqué un email très fragile,il a des caries il doit donc manger le moins de sucre possible....Sad pour l'instant ce sont les dents de lait mais on ne sait pas encore l'etat des autres.... peut-on rapporter ce problème au syndrome?

marion
marion

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: email des dents fragile......

Message par Romain Sam 20 Sep 2008, 12:28

Oui puisque le calcium se fixe moins sur les os et les dents.

Il risque aussi d'avoir de l'ostéoporose plus tard, donc à surveiller.

Moi aussi j'ai beaucoup de dent en moins.

Amicalement
Romain
Romain
Romain
Administrateur

Message par bip bip Mer 19 Nov 2008, 11:18

ou la ben moi aussi je viens justement de chez le dentiste et j'en ai juqu'a fin janvier
on va me retirer encore 2 dents mais on peut les remplacer par des implants
sinion c'est clair que j'ai tjrs des soucis avec les dents et surtout le plus impensable c'est qu'elle se casse tres facilement
mais courage toute a une solution
bip bip
bip bip

Message par bip bip Jeu 20 Nov 2008, 18:50

bah désolé pour vous les mecs mais je ne débourse rien avec la sécu et ma mutuelle (previades)
tout est pris en compte même les courronnes Cool
bip bip
bip bip

Message par marion Ven 21 Nov 2008, 08:56

en fait mon bout d'chou a eu sa première couronne jeudi,ça fait bizarre à 4 ans;on lui a dit que c'etait la dent de spiderman donc du coup il est plutôt content.....ce n'est pas remboursé non plus même à cet age....

marion
marion

Message par lutringer Jeu 04 Déc 2008, 16:06

Moi aussi j'ai beaucoup e problèmes avec mes dents, l'émail et les plombages.

L'email s'effritte, les plombages noircissent rapidement, et finissent pas foutre le camp. J'ai 3 couronnes en métal, mais elles ne se voient pas.

Coté remboursement pas la SS et la mutuelle, ce genre de couronne est complètement remboursé.

A l'âge de 4 ans je rentrais en clinique pour m'enlever 4 dents foutues.
J'ai porté un appareil pour le redressement de mes dents, mais cela n'a pas servi à grand chose. Celles de devant en bas sont toute petites et se chevauchent.
lutringer

Message par Kapkap Mer 17 Juin 2009, 13:38

moi j'ai 8 dents en moins, des problèmes de poids énormes, une ostéoporose, un taux de testosterone de moins de 1 ( comme un vieux de 90 ans ) et je suis extrêmement fatigué.
j'habite la suisse, je n'ai ni AI ni rien du tout et je dois travailler comme un chien pendant 45 heures par semaine sans une grosse paie.
y a de quoi se tirer une balle
Kapkap

Message par Stéph Mer 17 Juin 2009, 17:50

Mon fils de 9 ans à aussi une carie, pourtant nous les lui brossons tous les jours.Il va tous les 6 mois chez le dentiste et l'hygiéniste.
Visiblement, il faut que je fasse attention.
Il est à l'AI, je peux donc essayer qu'ils nous remboursent les frais dentaires?
Stéph