- iggor76
je porte des orthèses et vous ?
Ven 14 Nov 2008, 15:05
Page: ( 1 )
Bonjour
Avec tous ce que je lis sur votre forum je me demande si mon problème ne serait il lié avec le syndrome K.
Je porte à vie un corset rigide en plastique du bas du dos à sous mes bras,je porte une orthèse articuler à la jambe droite ainsi qu'une autre à la jambe gauche.
Quand je marche je suis obliger de m'arrêter tous les 50 pas pour me reposer sur ma canne on dirait un vieux pépé qui marche (j'ai 44 ans et quand on me voit marcher on m'en donne facile 40 de plus).
J'ai commencer la testo à priori trop tard (on ne me l'avait jamais proposer avant) quand j'ai commencer la testo j'avais 35 ans .
Et mes problèmes mécaniques n'ont commencer que depuis 4 ans !!!!
Parmi vous est ce que quel qu'un porte aussi ce genre d'appareillage ?

Avec tous ce que je lis sur votre forum je me demande si mon problème ne serait il lié avec le syndrome K.
Je porte à vie un corset rigide en plastique du bas du dos à sous mes bras,je porte une orthèse articuler à la jambe droite ainsi qu'une autre à la jambe gauche.
Quand je marche je suis obliger de m'arrêter tous les 50 pas pour me reposer sur ma canne on dirait un vieux pépé qui marche (j'ai 44 ans et quand on me voit marcher on m'en donne facile 40 de plus).
J'ai commencer la testo à priori trop tard (on ne me l'avait jamais proposer avant) quand j'ai commencer la testo j'avais 35 ans .
Et mes problèmes mécaniques n'ont commencer que depuis 4 ans !!!!
Parmi vous est ce que quel qu'un porte aussi ce genre d'appareillage ?

- RomainAdministrateur
Re: je porte des orthèses et vous ?
Ven 14 Nov 2008, 16:48
C'est quoi une orthèse ?

Les secrets sont des bombes à retardements....
Cher membre, si tu as perdu ton mot de passe (Invité), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
Si vous souhaitez changer vos informations dans votre profil, cliquez sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=editprofile&page_profil=informations#main-content
- InvitéInvité
Re: je porte des orthèses et vous ?
Ven 14 Nov 2008, 20:32
moi , je porte également un corset mais un lombostat , mais c'est pour une autre raison , et non K !
Pour tout dire , double hernie discale , non opérable !
Pour tout dire , double hernie discale , non opérable !
- Vous messieurs les porteurs, à quel age avez-vous appris que vous aviez le syndrome ?
- Vous êtes en invalidité et vous souhaitez un aménagement du temps de travail dans votre entreprise ? ceci est pour vous
- Porteurs auriez-vous acceptez que vos parents vous donnent de la testostérone bien avant votre puberté, sans vous demander votre avis ?
- Porteur, vous êtes-vous fait déjà plaquer à cause de votre syndrome ?
- Quel est le traitement en intra-musculaire que vous prenez ou que vous avez pris ?