par stephane.fracc Mer 25 Aoû 2010, 16:04
Je suis encore une fois étonner et contant (et triste aussi) de voir qu'il y a des mère qui aide même leur enfant devenu adulte.
Moi à part un "tu verra ça quand tu sera adulte", "tu risque de tourner PD" et " tu as une trisomie xxy ça veut dire que tu es une fille dans un corps de garçon" rien à foutre de ma gueule oui surtout.... Déjà qu'elle m'avait dit quand j'avais 5 ans environ que mon frère avait dû mourir pour qu'elle puisse s'occuper de moi
Elle a eu mon résultat j'avais 15ans et me l'a annoncer un an plus tard, après en avoir pleurer non stop pendant cette année là, et quand elle l'a annoncer à mon père on aurait dit qu'elle venait de lui dire que j'étais mort.... si elle m'a envoyé dans un psychodrame pour ado ou j'ai jamais décrocher un mot.
(pardon du HS, mais j'ai besoin d'extérioriser)
Une question par rapport à la vascularisation. Est ce que ça s'extériorise par des furoncle, abcès ou ça reste interne ? Moi je suis sujet au abcès (au cul et au niveau de l'aine juste sur la veine) , j'ai été opéré 3 fois en 4ans.
A chaque fois j'ai prévenu que j'avais un Klin' et comme seule réponse ça a toujours été "on s'en fou rien a voir" . ça dans les hôpitaux ils sont loin d'être psychologue ... Ou alors ils ne savent même pas ce que c'est et ne cherche même pas