Syndrome de klinefelter, parlons-en
Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contacter l'administrateur du forum
Contactez, Romain, l'administrateur du forum, pour toutes questions ou informations :

syndrome.klinefelter@gmail.com

Pour retrouver ses identifiants cliquez sur la phrase ci-dessous :

Mieux se déplacer sur le forum

Aujourd’hui on fête :
Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Sondage

Porteurs, avez-vous des addictions ? (choix multiples possible)

Voir les résultats

Discord
Rejoignez-nous sur Discord, en cliquant sur l'image ci-dessous :

hypersensible....... Png10

hypersensible.......

+2
Romain
marion
6 participants

Sujet hypersensible.......

Message par marion Sam 27 Juin 2009, 19:13

bonjour a tous

j'ai une question pour vous messieurs.....mon petit (5 ans) est hypersensible aux odeurs et est très souvent sur le point de vomir à la vue de certains aliments ou personnes......franchement des fois il me met la honte.....
etiz vous comme ça petit ou ça n'a rien à voir avec le syndrome?

marion
marion

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: hypersensible.......

Message par Invité Dim 28 Juin 2009, 13:54

no souci pour moi!
Invité
Invité

Message par Romain Dim 28 Juin 2009, 15:51

Perso ça m'est arrivé une fois, mais non je ne penses pas que cela soit du au syndrome. lol
Romain
Romain
Administrateur

Message par sylviejpb Ven 27 Nov 2009, 20:29

mon fils maxime (6 ans) est toujours a tout sentir, la moindre odeur agréable ou pas, il le sent tout de suite...
maintenant est ce dû au syndrome ???
sylviejpb

Message par stephane.fracc Mer 25 Aoû 2010, 14:58

A 40 ans et je suis fumeur, je sens plein de truc que personnes ne sente. J'ai toujours eu l'odorat très développer ainsi que la vue et l'ouïe. un vrai chien de chasse hypersensible....... 536934558

Je me rappel de ma mère étonner lorsqu'en arrivant je lui disait "ha tiens on va manger de la salade de tomates" elle avait ouvert la porte palière alors que j'étais encore à l'étage inférieur hypersensible....... 536934558

Mais je rejoins Romain et ne pense pas forcement que ce soit dû a ce syndrome
stephane.fracc
stephane.fracc

Message par lucie Jeu 09 Sep 2010, 15:13

Hello,
mon fils (7 ans) est également très sensible aux odeurs... les bonnes comme les mauvaises...
lucie

Message par Pat Ven 10 Sep 2010, 09:35

Bonjour,
Je ne crois pas que cela soit typique au syndrôme, néanmoins, dans notre cas, nos deux garçons sont sensibles aux odeurs. Je prends un exemple (qui nous a quand même bien fait rire) : Nous sommes allés accompagner notre fille dans un chenil, le matin alors que les propriétaires étaient en plein nettoyage. L'un de mes fils a couvert son nez avec son pull, dans un premier temps. Dans un deuxième temps, alors que les propriétaires mettaient les chiots dans les bras de nos enfants, l'un de nos fils s'est retourné vers nous et là nous avons ri mais alors à en pleurer : il avait mis du papier (mouchoir) dans ses narines et il respirait par la bouche..!!!.. Nous lui avons dit d'enlever cela de ses narines, ce qu'il a fait mais je puis vous assurer que cela a été un moment que nous nous souviendrons longtemps.... (il fallait le voir).
Pat
Pat