Syndrome de klinefelter, parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum a fermé définitivement ses portes le 12 Mars 2023, après 16 ans d'activité.

Seule la partie documentation reste ouverte à la lecture pour tous et toutes


Rejoignez-nous sur Facebook, en cliquant sur ce lien : https://www.facebook.com/groups/syndromeklinefelter


Seuls les membres du groupe peuvent voir qui est dans le groupe et ce qui est publié (groupe privé).

Aujourd’hui on fête :
Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Aller en bas

Porteur, pour vous les fêtes sont...

7 - 54%
6 - 46%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 13
 
Retour
 
Romain
Romain
Administrateur

Porteur, pour vous les fêtes sont... Empty Porteur, pour vous les fêtes sont...

Sam 01 Déc 2018, 08:34

Page: ( 1 )

Bonjour,

Un sondage sur les fêtes de fin d'année, pas toujours facile à vivre pour certains et pour d'autres au contraire, un moment attendu.

En cas d'erreur, possibilité d'annuler son vote.

Bon débat
Amicalement
Romain
Romain
Romain
Administrateur

Porteur, pour vous les fêtes sont... Empty Re: Porteur, pour vous les fêtes sont...

Sam 01 Déc 2018, 18:46

Page: ( 1 )

Ben toi tu m'as fait un joli cadeau en Novembre Wink
Romain
Romain
Administrateur

Porteur, pour vous les fêtes sont... Empty Re: Porteur, pour vous les fêtes sont...

Mer 05 Déc 2018, 11:52

Page: ( 1 )

Coucou,

Nous côté de ma famille de sang, depuis que je suis en couple, je ne suis plus invité chez mes frères et ma soeur pour quoi que ce soit, juste leur mariage, mais je leur ai dit non. Donc pour moi, ils n'existent plus et font leurs truc ensembles.

Ensuite, côté famille de ma femme on ne veux plus laisser notre chien en pension durant les fêtes du coup on reste tranquille à la maison et ça évite de faire la route par mauvais temps.

Mais j'ai une famille de cœur avec un frères et deux soeurs et mes parents de coeurs qui nous invitent deux fois pas an et chez qui je peux venir manger quand je veux. Donc ils ont prévus de nous invités, mais par soucis de confidentialité je ne dirais pas quand. J'aime pas étaler sur le net les jours où je ne suis pas là, ça évite les cambriolages.

Voilou
Amicalement
Romain
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum