Porteur, pour vous les fêtes sont...
- RomainAdministrateur
Porteur, pour vous les fêtes sont...
Sam 01 Déc 2018, 08:34
Page: ( 1 )
Bonjour,
Un sondage sur les fêtes de fin d'année, pas toujours facile à vivre pour certains et pour d'autres au contraire, un moment attendu.
En cas d'erreur, possibilité d'annuler son vote.
Bon débat
Amicalement
Romain
Un sondage sur les fêtes de fin d'année, pas toujours facile à vivre pour certains et pour d'autres au contraire, un moment attendu.
En cas d'erreur, possibilité d'annuler son vote.
Bon débat
Amicalement
Romain
- RomainAdministrateur
Re: Porteur, pour vous les fêtes sont...
Sam 01 Déc 2018, 18:46
Ben toi tu m'as fait un joli cadeau en Novembre
- RomainAdministrateur
Re: Porteur, pour vous les fêtes sont...
Mer 05 Déc 2018, 11:52
Coucou,
Nous côté de ma famille de sang, depuis que je suis en couple, je ne suis plus invité chez mes frères et ma soeur pour quoi que ce soit, juste leur mariage, mais je leur ai dit non. Donc pour moi, ils n'existent plus et font leurs truc ensembles.
Ensuite, côté famille de ma femme on ne veux plus laisser notre chien en pension durant les fêtes du coup on reste tranquille à la maison et ça évite de faire la route par mauvais temps.
Mais j'ai une famille de cœur avec un frères et deux soeurs et mes parents de coeurs qui nous invitent deux fois pas an et chez qui je peux venir manger quand je veux. Donc ils ont prévus de nous invités, mais par soucis de confidentialité je ne dirais pas quand. J'aime pas étaler sur le net les jours où je ne suis pas là, ça évite les cambriolages.
Voilou
Amicalement
Romain
Nous côté de ma famille de sang, depuis que je suis en couple, je ne suis plus invité chez mes frères et ma soeur pour quoi que ce soit, juste leur mariage, mais je leur ai dit non. Donc pour moi, ils n'existent plus et font leurs truc ensembles.
Ensuite, côté famille de ma femme on ne veux plus laisser notre chien en pension durant les fêtes du coup on reste tranquille à la maison et ça évite de faire la route par mauvais temps.
Mais j'ai une famille de cœur avec un frères et deux soeurs et mes parents de coeurs qui nous invitent deux fois pas an et chez qui je peux venir manger quand je veux. Donc ils ont prévus de nous invités, mais par soucis de confidentialité je ne dirais pas quand. J'aime pas étaler sur le net les jours où je ne suis pas là, ça évite les cambriolages.
Voilou
Amicalement
Romain
- Porteur, avez-vous fêté les fêtes de noël ?
- Porteur, avez vous fait une biopsie testiculaire pour avoir un enfant ?
- Proches de porteur, le fait que vous ayez un porteur du syndrome dans votre famille, cela vous a rapproché de lui ?
- Porteur, par qui avez-vous appris que vous aviez le syndrome ?
- Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ?