Syndrome de klinefelter, parlons-en
Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contacter l'administrateur du forum
Contactez, Romain, l'administrateur du forum, pour toutes questions ou informations :

syndrome.klinefelter@gmail.com

Pour retrouver ses identifiants cliquez sur la phrase ci-dessous :

Mieux se déplacer sur le forum

Aujourd’hui on fête :
Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Sondage

Proches de porteur, le fait que vous ayez un porteur du syndrome dans votre famille, cela vous a rapproché de lui ?

Voir les résultats

Discord
Rejoignez-nous sur Discord, en cliquant sur l'image ci-dessous :

Visibilité des personnes aux genres fluides, trans’ et intersexes (Belgique) Png10

Visibilité des personnes aux genres fluides, trans’ et intersexes (Belgique)

2 participants

Sujet Re: Visibilité des personnes aux genres fluides, trans’ et intersexes (Belgique)

Message par HUGO75 Mer 11 Mar 2020, 12:53

je trouve le lien très intéressant, en France y a vraiment pas grand chose sur les intersexes.
a part une video sur youtube et ...
J'ai la chance de ne pas avoir été mutilé, je suis assigné Garçon car j'ai des testicules et un pénis
j'ai des très petites couilles ( mirabelles) et un très long pénis xxcm et épaisseur xcm circ.
je m considère com gay versatile, intersexué et non binaire.

Dernière édition par Romain le Mer 11 Mar 2020, 16:41, édité 1 fois (Raison : suppression des chiffres des mensurations)
HUGO75

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: Visibilité des personnes aux genres fluides, trans’ et intersexes (Belgique)

Message par Romain Mer 11 Mar 2020, 15:05

Bonjour @HUGO75,

Merci pour ton témoignage. Oui on naît avec le sexe masculin, mais on peut avoir un genre différent et être non binaire.

Par contre, peux tu éviter d'indiquer les mensurations de ton sexe. Pourquoi ? parce que cette partie du forum est accessibles aux non-inscrits, donc susceptibles d'être lu par des mineurs. Merci de ta compréhension.

Belle fin de journée
Amicalement
Romain
Romain
Romain
Administrateur

Message par HUGO75 Mer 11 Mar 2020, 20:37

Bonsoir,
Désolé de cette situation, je ferais plus attention la prochaine fois .
Merci
HUGO75

Message par Romain Jeu 12 Mar 2020, 06:49

Coucou @HUGO75,

T'en fais pas, on en fait tous des erreurs, en fait pour savoir si tu peux écrire ce que tu as écris, ce sont dans les forums dans lesquels il y a d'inscrits "seul les membres inscrits et présentés peuvent lire ce forum". Ses phrases sont écrites en rouge pour que ça se voit mieux, grâce à un ancien membre.

Bonne journée
Amicalement
Romain
Romain
Romain
Administrateur