Syndrome de klinefelter, parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum a fermé définitivement ses portes le 12 Mars 2023, après 16 ans d'activité.

Seule la partie documentation reste ouverte à la lecture pour tous et toutes


Rejoignez-nous sur Facebook, en cliquant sur ce lien : https://www.facebook.com/groups/syndromeklinefelter


Seuls les membres du groupe peuvent voir qui est dans le groupe et ce qui est publié (groupe privé).

Aujourd’hui on fête :
Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Association Stane « La Sophrologie pour une Action Solidaire » Empty Association Stane « La Sophrologie pour une Action Solidaire »

Mer 09 Jan 2013, 07:42

Page: ( 1 )

De plus en plus de personnes sont en souffrance psychologique, sans ressources financières, ou si peu, les actes de soins quels qu’ils soient, leur sont souvent inaccessibles. L’ « Association STANE » a été créée en février 2010 pour donner la possibilité, à ces personnes, d’accéder à la Sophrologie et aux bienfaits qu’elle apporte. Toute personne doit avoir le droit fondamental à la santé mais également au soulagement des maux les plus insidieux, tel que le stress, le manque de confiance et d’estime de soi, la dévalorisation de l’être en lui-même. Des sophrologues stagiaires, adhérents de l’Association STANE, se proposent de leur faire des séances bénévoles, individuelles ou collectives, dans le respect de la problématique de chacun.*



Cette association est créée en hommage à mon fils Stéphane LEHOUX, « Stane » était son nom d’artiste vidéaste. Stéphane a quitté ce monde le 19 juin 2009, accidentellement, il avait 38 ans. Mon désir profond de fonder cette association correspond aux valeurs que nous partagions ensemble sur l’aide aux personnes démunies et en souffrance du mal de vivre. C’est ce qu’il faisait en étant toujours présent pour ses amis, sa famille et les personnes en difficulté qu’il croisait sur son chemin. J’ai retenu cette phrase qu’il m’avait dite un jour : « tout le monde devrait pouvoir bénéficier de la Sophrologie ». Il connaissait les bienfaits qu’elle apporte.

Merci à toi mon fils.

Site internet :
http://www.stane.asso.fr/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum