Syndrome de klinefelter, parlons-en

Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.

Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.

Le forum des hommes porteurs du syndrome et de leurs proches

Le forum sur le syndrome de Klinefelter vous souhaite la bienvenue.

Messieurs si vous avez le syndrome et que vous souhaitez parler dans un endroit à l'abri des regards malveillants, rejoignez-nous.

Les parents, les proches, les conjoints/conjointes de porteur vous y serez les bienvenus.

14 ans d'expérience feront toujours la différence (Depuis le 4 Janvier 2007).

ce forum n'est pas tenu par des médecins, nos connaissances viennent des études scientifiques publiées sur le forum mais aussi par les retours d'expérience des membres.

Bienvenue Invité dans la communauté du syndrome de Klinefelter

Contacter le co-fondateur du forum

Contactez, Romain, l'administrateur du forum, pour toutes questions ou informations :

syndrome.klinefelter@gmail.com

Pour retrouver ses identifiants cliquez sur la phrase ci-dessous :

Mieux se déplacer sur le forum

Aujourd’hui on fête :

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Sondage

Parents, est-ce que vous êtes heureux d'avoir un enfants Klinefelter ?

Voir les résultats

Discord

Rejoignez-nous sur Discord, en cliquant sur l'image ci-dessous :

Définition du micropénis Png10

Définition du micropénis

Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Définition du micropénis Empty Définition du micropénis

Message par Romain Jeu 19 Jan 2017, 15:47

Le micropénis est diagnostiqué à la naissance.

À la naissance, la taille moyenne du pénis étiré est d'environ 4 cm. 90 % des nouveau-nés ont un pénis dont la taille est comprise entre 2,4 et 5,5 cm.

La taille moyenne du pénis au début de la puberté est de 6 cm. À l'âge adulte, la taille moyenne d'un pénis en érection est d'environ 12,5 cm.

Ainsi, à l'âge adulte, un pénis mesurant moins de 7 cm en érection sera qualifié de micropénis.

Hormis ses dimensions réduites, le micropénis — s'il n'est pas associé à une malformation — ne provoque aucun problème physiologique (prépuce et canal de l'urètre notamment).

Source : Wikipedia.org

Dernière édition par Romain le Jeu 28 Jan 2021, 10:05, édité 1 fois
nane
nane

Définition du micropénis Empty être bien dans sa peau

Message par nane Lun 17 Avr 2017, 00:56

Bonjour,

Wahhhhh !!!!!.....
Désolé, je viens de prendre conscience que je suis dans le post qui ébranle un peu, beaucoup...la retenue que je fais preuve sur le sujet le plus Tabou de mon existence...

La taille, le nombre de centimètre.

Comme tout homme, je pense, je me suis demandé si le mien était dans les normes.
Donc là tout est dans le pays que l'on vit.
En France, la moyenne est de 14 cm
Au Japon, la moyenne est de 10,9 cm.
Ah !!!!! zut, je ne peux pas mettre de lien vous prouvant mes dires (j'ai moins de 7 jours ici...), mais vous trouverez tout seul en mettant "taille du pénis au japon" sur un moteur de recherche.

Donc si je me considère citoyen du Monde, je suis dans les normes étant donné que je me positionne exactement de cette manière
Japon (10,9) < Moi < France (14)....dans l'action...bien sur.

Et pour le cas, j'ai eu la même réflexion avant, et après avoir su que j'étais xxy.

Mais...avec cela qu'est ce que je vais pouvoir faire....
Eh bien je me suis aperçu aussi que la partenaire est un peu dans le même problème que nous. Cool

Et la maxime "trouver chaussure à son pieds" correspond bien à notre problème d'Homme.

Et depuis, d'ailleurs...ayant vérifié cette maxime, j'ai arrêté de prendre l'Androtardil que l'on me prescrivait, la motivation, l'assurance que j'avais acquis et le plaisir de partager avec l'autre était de loin bien plus bénéfique que ces piqûres mensuelles.

Portez vous bien

Nane
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Définition du micropénis Empty Re: Définition du micropénis

Message par Romain Lun 17 Avr 2017, 08:28

Bonjour Nane,

Toutes les copines que j'ai eu avant ma femme s'en moquait de la taille de mon pénis. L'important est qu'elle prenait du plaisir.

Ma femme aussi s'en moque totalement.

Mais je comprends que pour toi ça soit un sujet tabou.

Amicalement
Romain

La date/heure actuelle est Sam 17 Avr 2021, 19:32