Syndrome de klinefelter, parlons-en

Soyez les bienvenus dans la communauté du syndrome de klinefelter, ce forum est accessible à toutes celles et ceux concernés de près par le syndrome. Forum en ligne depuis le 4 Janvier 2007, les informations que vous trouverez ici sont véridiques grâce aux retours d'expériences de l'ensemble de la communauté et les articles scientifiques traduits et vulgarisés.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Romain

Soyez les bienvenus dans la communauté du syndrome de klinefelter, ce forum est accessible à toutes celles et ceux concernés de près par le syndrome. Forum en ligne depuis le 4 Janvier 2007, les informations que vous trouverez ici sont véridiques grâce aux retours d'expériences de l'ensemble de la communauté et les articles scientifiques traduits et vulgarisés.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Romain

Le forum des hommes porteurs du syndrome et de leurs proches

Le forum fermera définitivement ses portes le 28 Février 2021

Seule la partie documentation restera ouverte à la lecture

Membres de ce forum, vous avez jusqu'au 28 Février 2021 inclus pour récupérer vos messages

Le groupe Facebook et le serveur Discord restent ouverts

Aujourd’hui on fête :

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Sondage

porteurs avec la prise de testostérone, avez-vous connu une hausse significative de votre libido ?

Voir les résultats

Discord

Rejoignez-nous sur Discord, en cliquant sur l'image ci-dessous :

Le syndrome à l'age pédiatrique et à l'age adulte  Png10

Le syndrome à l'age pédiatrique et à l'age adulte

Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Le syndrome à l'age pédiatrique et à l'age adulte  Empty Le syndrome à l'age pédiatrique et à l'age adulte

Message par Romain le Ven 17 Fév 2017, 14:19

Pour télécharger le fichier cliquez ici
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Le syndrome à l'age pédiatrique et à l'age adulte  Empty Re: Le syndrome à l'age pédiatrique et à l'age adulte

Message par Romain le Dim 14 Jan 2018, 11:47

Rien de ne plus normal Wink
melanilo

Le syndrome à l'age pédiatrique et à l'age adulte  Empty Re: Le syndrome à l'age pédiatrique et à l'age adulte

Message par melanilo le Lun 15 Jan 2018, 11:40

Bonjour,

Bonne et Heureuse année 2018 à vous !
Je donne des nouvelles de mon fils né klinefelter avec clarté nucale épaisse <3
Zack à aujourdh'ui 9mois, il dit déja papa maman , aurevoir , bravo .. chocolat Smile
Si je le pouvais je vous partagerais des videos !! Il est en avance dans l’apprentissage de la marche car il est grand et costaud 74 cm dejà (du 12mois) nous prenons soins de le stimulé beaucoup et essayons de faire de ses points faible des points forts ! Nous sommes si heureux c'est un bébé ultra ultra souriant et social,pour moi qui suis croyante, les personne avec S klinefeter sont des cadeaux de Dieu des trésors, des être unique.. D'ailleurs j'ai eu mon bébé suite à une prière faite dans un lieu saint en réponse j'ai eu cette épreuve (les medecins me déconseiller de poursuivre ma grossesse) et j'ai tenu bon avec ma foie . Je n'ai pas tué cet être magnifique juste car il à un x en plus ! merciiii
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Lun 15 Jan 2018, 13:21

@melanilo a écrit: D'ailleurs j'ai eu mon bébé suite à une prière faite dans un lieu saint en réponse j'ai eu cette épreuve (les medecins me déconseiller de poursuivre ma grossesse) et j'ai tenu bon avec ma foie . Je n'ai pas tué cet être magnifique juste car il à un x en plus ! merciiii

Mp envoyé à Mélanilo
melanilo

Message par melanilo le Lun 15 Jan 2018, 13:26

Pardonnez moi , je n'ai pas cru faire mal ..
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Lun 15 Jan 2018, 13:30

@melanilo a écrit:Pardonnez moi , je n'ai pas cru faire mal ..

T'inquiète, il n'y a pas mort d'homme, juste pour t'éviter d'avoir des ennuis par des membres. J'ai hésité à t'envoyer le mp, mais je préfère prévenir que guérir.

Tu sais, je sais que lorsque l'on est heureux, on a envie de partager, c'est bien normal.

Je ne suis pas remonté contre toi, en plus tu t'excuse, ben tu es une membre bien sympa et le forum te sera toujours ouvert.

T'en fais pas, suis pas en colère contre toi, il m'en faut plus.

Bonne année
amicalement
Romain
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Lun 15 Jan 2018, 15:24

Euh je crois, si ma mémoire ne me trompe pas, je crois que c'est ma femme qui l'a trouvée Wink
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Lun 15 Jan 2018, 15:33

Je me demande, si ce n'est pas Jo ou Alex912 qui a trouvé l'article et nous l'a communiqué, mais Véro a donnée son aval, ça j'en suis sur.

La date/heure actuelle est Mer 27 Jan 2021, 18:37