Syndrome de klinefelter, parlons-en

Soyez les bienvenus dans la communauté du syndrome de klinefelter, ce forum est accessible à toutes ceux concernés de près au syndrome. Forum en ligne depuis Janvier 2007, les informations que vous trouverez ici sont véridiques grâce aux retours d'expériences de l'ensemble de la communauté.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Romain
Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum des hommes porteurs du syndrome et de leurs proches

Forum Francophone ouvert aux porteurs du syndrome de klinefelter, mais aussi aux parents de porteurs, conjointes/conjoints et proches et aux professions médicales qui souhaitent en savoir plus sur le sujet

Messieurs, si vous avez le syndrome et que vous souhaitez en parler, rejoignez-nous !

Le Forum n'accepte que les majeurs, ils ont besoin d'avoir un lieu à eux à l'abri du regard des enfants

Accédez désormais au forum via votre smartphone ou tablette en partenariat avec

12 ans de retour d'expérience des membres, feront toujours la différence. (depuis le 4 Janvier 2007)

Bienvenue Invité dans la communauté du syndrome de Klinefelter, nous te souhaitons un bel été

Comment s’inscrire sur le forum ?

Pour s'inscrire, cliquez sur ce lien :
Je souhaite m'inscrire sur le forum

Contacter le co-fondateur du forum

Contactez, Romain, l'administrateur du forum, pour toutes questions ou informations :

Pour retrouver ses identifiants cliquez sur ce lien :

Anniversaire(s) du jour

Aujourd’hui on fête :

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Derniers sujets

» Asimbonanga (Mandela) - Johnny Clegg & Savuka
Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ? Clock-10Mer 17 Juil 2019, 06:28 par Romain

» Brian May & Kerry Ellis - Somebody To Love (Live at Montreux 2013)
Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ? Clock-10Lun 15 Juil 2019, 07:02 par Romain

» Thiefaine Live Les dingues et les paumés version magistrale
Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ? Clock-10Sam 13 Juil 2019, 16:50 par Romain

» Hubert Felix Thiefaine Annihilation Live
Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ? Clock-10Sam 13 Juil 2019, 16:42 par Romain

» Graeme Allwright & Maurane - Suzanne
Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ? Clock-10Jeu 11 Juil 2019, 08:15 par Romain

» Bonnie Tyler - Total Eclipse of the Heart
Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ? Clock-10Mer 10 Juil 2019, 18:05 par Romain

» taille
Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ? Clock-10Mar 09 Juil 2019, 08:49 par Romain

» Nilda Fernandez - Nos fiançailles
Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ? Clock-10Ven 05 Juil 2019, 16:30 par Romain

» Symptômes suite à l'arrêt du traitement
Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ? Clock-10Lun 01 Juil 2019, 15:24 par Romain

» Porteurs, sous traitement, êtes-vous touché dans votre commune par la rupture de l'androtardyl en pharmacie ?
Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ? Clock-10Lun 01 Juil 2019, 06:48 par Romain

» Rupture de l'androtardyl
Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ? Clock-10Lun 01 Juil 2019, 06:20 par Romain

» recherche endocrinologue connaissance kline dans le 33 et serieux
Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ? Clock-10Lun 24 Juin 2019, 11:55 par Romain

» la documentation canadienne avertit que les produits chimiques utilisés pour le pressing à sec perdurent dans les vêtements.
Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ? Clock-10Lun 24 Juin 2019, 11:53 par Romain

» Pink Floyd - Shine On You Crazy Diamond HD (Live Pulse 1994)
Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ? Clock-10Dim 23 Juin 2019, 06:22 par Romain

» Pink Floyd - " Another Brick in The Wall "
Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ? Clock-10Sam 22 Juin 2019, 18:21 par Romain

» Freddie Mercury - Time Waits For No One (Official Video)
Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ? Clock-10Sam 22 Juin 2019, 17:31 par Romain

» Les brutes en blanc ; pourquoi y a-t-il tant de médecins maltraitants ? de Martin Winckler (Auteur)
Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ? Clock-10Ven 21 Juin 2019, 22:29 par Notre famille

» atrophie testiculaire
Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ? Clock-10Ven 21 Juin 2019, 10:18 par Notre famille

» Rupture de l'androtardyl
Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ? Clock-10Ven 21 Juin 2019, 07:03 par Romain

» Androtardyl
Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ? Clock-10Ven 21 Juin 2019, 07:00 par Romain

Mieux se déplacer sur le forum

Sondage

Porteurs, sous traitement, êtes-vous touché dans votre commune par la rupture de l'androtardyl en pharmacie ? (Un seul choix possible)

Voir les résultats

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

• Répondre au sujet

Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ?

Sondage

Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez-vous pris de la testostérone ?

Total des votes: x
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ? Empty Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ?

Message par Romain le Lun 04 Juin 2018, 13:08

Bonjour,

Voici le sondage de Juin 2018.

N'hésitez pas à débattre.

Amicalement
Romain

Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ? Rouge110

Les secrets sont des bombes à retardements....

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo, prénom, nom d'utilisateur et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
Nuage
Nuage

Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ? Empty Re: Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ?

Message par Nuage le Lun 18 Juin 2018, 16:54

Bonjour à tous, j'avais pris de la testostérone avec injection intramusculaire tous les mois puis je suis passé par la crème à mettre chaque jour.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ? Empty Re: Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ?

Message par Romain le Lun 18 Juin 2018, 17:05

@Nuage a écrit:Bonjour à tous, j'avais pris de la testostérone avec injection intramusculaire tous les mois puis je suis passé par la crème à mettre chaque jour.

Bonjour @Nuage,

Cela fait combien de temps que tu te mets de la crème et est-ce que tu préfère la crème ?

Amicalement
Romain

Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ? Rouge110

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo, prénom, nom d'utilisateur et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
Nuage
Nuage

Message par Nuage le Lun 18 Juin 2018, 17:10

j'ai essayé les deux pendant une année environ puis j'ai stoppé le traitement. les effets secondaires notamment la nervosité ne me plaisait pas.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Lun 18 Juin 2018, 17:32

@Nuage a écrit:j'ai essayé les deux pendant une année environ puis j'ai stoppé le traitement. les effets secondaires notamment la nervosité ne me plaisait pas.

Moi aussi la nervosité ne me plaisait pas, voila qu'après 10 ans de traitement j'ai mis un stop en 2007.

Merci pour ton retour d'expérience.

Scalex74

Message par Scalex74 le Mar 26 Juin 2018, 22:56

Bonsoir, moi je suis traité par injection en intramusculaire d'Androtardyl 250 toute les 3 semaines et le jour ou on me le fait j'ai souvent de grosses douleurs dans les jambes.

Je suis traité depuis 2013.
bd3012
bd3012

Message par bd3012 le Mar 11 Sep 2018, 22:21

Je suis traité à l'Androtardyl, injection toute les 3 semaines depuis l'âge de 14 ans, pas d"effets secondaires.

Nervosité, peut être un peu, mais n'est ce pas un trait caractère ? Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ? 1740778301

Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Mer 12 Sep 2018, 07:55

@bd3012 a écrit:Nervosité, peut être un peu, mais n'est ce pas un trait caractère ? Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ? 1740778301

Salut,

Sous androtardyl j'étais très nerveux et quand j'ai arrêter, j'étais beaucoup moins nerveux, et je ne le suis plus depuis plus d'un an.

Amicalement
Romain

bd3012
bd3012

Message par bd3012 le Mar 18 Sep 2018, 11:51

Oui Romain, mais l'androtardyl me permet d'avoir des journées normales, debout 5 h et couché à 22h.
Je ne peux me permettre de faire la sieste, entre le boulot, la maison, les enfants et un peu de sport, le timing est sérré, je n'ai même pas envisagé d'arrêter l'Androtardyl....
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Mar 18 Sep 2018, 11:59

@bd3012 a écrit:Oui Romain, mais l'androtardyl me permet d'avoir des journées normales, debout 5 h et couché à 22h.
Je ne peux me permettre de faire la sieste, entre le boulot, la maison, les enfants et un peu de sport, le timing est sérré, je n'ai même pas envisagé d'arrêter l'Androtardyl....

Bonjour,

Je comprends ton point de vue, mais la question qu'il faut te poser, est-ce que tu veux avoir toutes tes journées ainsi ou veux tu prendre soin de toi ?

Bon après, chaque, membre peuvent développer des effets secondaires et d'autre non.

A toi de faire ton propre choix.

Tiens nous au courant et merci pour ton retour d'expérience.

Amicalement
Romain

Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Mer 19 Sep 2018, 16:15

JIMS a écrit:Pourquoi 320 vues et si peux de vote?
Ou bien romain est venu plus de 290 fois sur le post ou bien ya des truc que je saisis pas...
Les gars essayer de répondre au vote c'est anonyme, et au moins ça nous permet d'avancer ensemble.
Merci

Tu m'a démasqué, je suis venu 305 fois Porteurs sous quelle forme prenez-vous ou avez pris de la testostérone ? 536934558

Effectivement les gens votent de moins en moins, ils veulent qu'on leur donne tout gratuitement et ne veulent plus s'investir, c'est comme ça sur tous les forums sauf quelques-un.

Bon faut aussi dire que la partie sondage est ouverte à tous, même les non-inscrits sur le fofo.

ça ferais avancer toute la communauté de ce forum et des sites qui traitent du même sujet que celui actuellement.

Merci @JIMS pour ton implication.

:ave:

Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Mer 19 Sep 2018, 16:55

JIMS a écrit:Quand j'aime je m'implique je compte pas et je pense pas être le seul ici, après je sais aussi le manque d'assurance dont on peut avoir dans une vie de Klinefelter.
LES GARS ON EST LA POUR SE SOUTENIR! JE N'AI JAMAIS JUGE QUICONQUE ET C'EST PAS AUJOURD'HUI QUE CA COMMENCERA. Alors s'il vous plait faites vivre ce forum partagez vos expérience que l'on puisse avancer ensemble et pas chacun dans un sens différent.

Rien à rajouter, tout est dit Wink merci à toi.

Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Mer 19 Sep 2018, 17:35

sucette

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Juil 2019, 01:43