- RomainAdministrateur
Porteur de quoi êtes-vous le plus fière dans votre vie ?
Ven 01 Nov 2019, 05:20
Page: ( 1 )
Bonjour à tous et toutes,
Choix multiples autorisés. Annulation de son, ses choix, autorisés.
N'hésitez pas à dialoguer sur ce sondage.
A vos claviers
Amicalement
Romain
Choix multiples autorisés. Annulation de son, ses choix, autorisés.
N'hésitez pas à dialoguer sur ce sondage.
A vos claviers
Amicalement
Romain

Les secrets sont des bombes à retardements....
Cher membre, si tu as perdu ton mot de passe (Invité), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
Si vous souhaitez changer vos informations dans votre profil, cliquez sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=editprofile&page_profil=informations#main-content
- franck-xavier
Re: Porteur de quoi êtes-vous le plus fière dans votre vie ?
Ven 01 Nov 2019, 09:25
Bonjour,
Je suis fier d'être consulté par des personnes qui apprécient la patience, la tolérance, la tempérance, l'empathie ; un copain rabbin explique que je suis la miséricorde du tsédec. Un psychiatre ami (et athée) dit que j'écoute à la façon d'un ange miséricordieux!

Je suis fier d'être consulté par des personnes qui apprécient la patience, la tolérance, la tempérance, l'empathie ; un copain rabbin explique que je suis la miséricorde du tsédec. Un psychiatre ami (et athée) dit que j'écoute à la façon d'un ange miséricordieux!

:zen:
- D-CAT
Re: Porteur de quoi êtes-vous le plus fière dans votre vie ?
Jeu 06 Mai 2021, 00:38
Fière d'avoir eu une petite fille malgré le syndrome , je remercie une fois de plus la science et les femmes et hommes qui la font progresser.
Romain aime ce message
- Proches de porteur, le fait que vous ayez un porteur du syndrome dans votre famille, cela vous a rapproché de lui ?
- Proche de porteur, conjoint/conjointe, parents, avez vous honte d'avoir dans votre famille un homme (un enfant) qui a le syndrome ?
- Porteur, vous êtes-vous fait déjà plaquer à cause de votre syndrome ?
- Porteurs, êtes-vous heureux dans votre vie ?
- Porteur, votre scolarité vous l'avez faites dans des classes dites normales ou dans des classes adaptées ?