Porteur, avez-vous confiance en vous ?
- RomainAdministrateur
Porteur, avez-vous confiance en vous ?
Sam 01 Mai 2021, 07:52
Page: ( 1 )
Bonjour,
Pour bien commencer le mois de Mai, voici le nouveau sondage qui concerne cette fois-ci les porteurs du syndrome.
C'est une question fondamentale dans notre existence.
A vos souris et/ou claviers
Belle journée à vous
Romain
Pour bien commencer le mois de Mai, voici le nouveau sondage qui concerne cette fois-ci les porteurs du syndrome.
C'est une question fondamentale dans notre existence.
A vos souris et/ou claviers
Belle journée à vous
Romain
- franck-xavier
Re: Porteur, avez-vous confiance en vous ?
Sam 01 Mai 2021, 11:02
Page: ( 1 )
Bonjour,
Victime d'un père "frapadengue"
"pervers narcissique alcoolique sadique", je me suis senti "confiant" seulement en mer, vers l'âge de 21 ans, lorsque j'ai bouclé mon 1er tour du monde en solitaire (pas une course sportive, juste pour convoyer, pépère, deux voiliers entre l'europe et l'océanie).
A terre, c'est ma compagne
qui a insufflé ce sentiment, après de longues années de travail de terrassement d'assurance émotive...
Et j'ai compris l'impact
paternel lors d'un suivi psychiatrique avec un ami sûr, professionnel de la résilience post traumatique, vers 2003.
Aujourd'hui, je suis jamais au top! J'ai appris à débusquer les "frapadengue" (c'est pas une faute d'ortographe, la dengue s'arrête jamais quand elle nous infecte), et, je les "limoge" pour qu'ils n'encombrent pas mon environnement vital.
Quand j'ai une grave décision à prendre, je m'en remets à ceux qui m'aiment!
Victime d'un père "frapadengue"

A terre, c'est ma compagne

Et j'ai compris l'impact

Aujourd'hui, je suis jamais au top! J'ai appris à débusquer les "frapadengue" (c'est pas une faute d'ortographe, la dengue s'arrête jamais quand elle nous infecte), et, je les "limoge" pour qu'ils n'encombrent pas mon environnement vital.
Quand j'ai une grave décision à prendre, je m'en remets à ceux qui m'aiment!

Romain, romduh et Bubu57 aiment ce message
- Porteur, par qui avez-vous appris que vous aviez le syndrome ?
- Vous messieurs les porteurs, à quel age avez-vous appris que vous aviez le syndrome ?
- Proches de porteur, le fait que vous ayez un porteur du syndrome dans votre famille, cela vous a rapproché de lui ?
- Porteur, avez-vous fêté les fêtes de noël ?
- Porteur de quel forme de klinefelter avez-vous ?