Syndrome de klinefelter, parlons-en

Soyez les bienvenus dans la communauté du syndrome de klinefelter, ce forum est accessible à toutes celles et ceux concernés de près par le syndrome. Forum en ligne depuis le 4 Janvier 2007, les informations que vous trouverez ici sont véridiques grâce aux retours d'expériences de l'ensemble de la communauté et les articles scientifiques traduits et vulgarisés.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Romain

Soyez les bienvenus dans la communauté du syndrome de klinefelter, ce forum est accessible à toutes celles et ceux concernés de près par le syndrome. Forum en ligne depuis le 4 Janvier 2007, les informations que vous trouverez ici sont véridiques grâce aux retours d'expériences de l'ensemble de la communauté et les articles scientifiques traduits et vulgarisés.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Romain

Le forum des hommes porteurs du syndrome et de leurs proches

Le forum fermera définitivement ses portes le 28 Février 2021

Seule la partie documentation restera ouverte à la lecture

Membres de ce forum, vous avez jusqu'au 28 Février 2021 inclus pour récupérer vos messages

Le groupe Facebook et le serveur Discord restent ouverts

Aujourd’hui on fête :

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Sondage

porteurs avec la prise de testostérone, avez-vous connu une hausse significative de votre libido ?

Voir les résultats

Discord

Rejoignez-nous sur Discord, en cliquant sur l'image ci-dessous :

Vous messieurs les porteurs, à quel age avez-vous appris que vous aviez le syndrome ? Png10
  • Répondre au sujet

Vous messieurs les porteurs, à quel age avez-vous appris que vous aviez le syndrome ?

Sondage

Vous messieurs les porteurs, à quel age avez-vous appris que vous aviez le syndrome ?

Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Vous messieurs les porteurs, à quel age avez-vous appris que vous aviez le syndrome ? Empty Vous messieurs les porteurs, à quel age avez-vous appris que vous aviez le syndrome ?

Message par Romain le Sam 02 Avr 2016, 09:49

Annulation de son vote autorisé.
Karak

Vous messieurs les porteurs, à quel age avez-vous appris que vous aviez le syndrome ? Empty Re: Vous messieurs les porteurs, à quel age avez-vous appris que vous aviez le syndrome ?

Message par Karak le Dim 03 Avr 2016, 16:02

24 ans pour moi
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Vous messieurs les porteurs, à quel age avez-vous appris que vous aviez le syndrome ? Empty Re: Vous messieurs les porteurs, à quel age avez-vous appris que vous aviez le syndrome ?

Message par Romain le Jeu 07 Avr 2016, 09:21

17 ans pour moi
cyrille

Message par cyrille le Sam 09 Juil 2016, 01:07

je prefererai ne pas savoir...
mervol

Message par mervol le Jeu 28 Juil 2016, 13:03

Bonjour

Je suis une femme mon mari a appris sa maladie il y a 1 mois à l'age de 47 ans lors d'un désir d'enfant. La douche froide pour lui de ce sentir si différent de son frère et sa soeur.

mervol

Message par mervol le Jeu 28 Juil 2016, 13:59

contender a écrit:Bonjour, merci de votre message, un pas de plus seras fait lorsqu'il arriveras à venir nous rejoindre; nous sommes comme lui et avons fait du chemin grâce à vous. Jac

Bonjour,
Merci pour votre réponse
Pour l'instant il est dans le déni total et je lui ai dit que le site exister mais il ne veux pas venir. Il sais que je participe et il accepte c'est déjà un pas de franchi.
Patrick31
Patrick31

Message par Patrick31 le Mer 30 Nov 2016, 09:09

Entre 15 et 20 ans, plus précisément à 17 ans
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 27 Jan 2021, 18:06