Syndrome de klinefelter, parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum a fermé définitivement ses portes le 12 Mars 2023, après 16 ans d'activité.

Seule la partie documentation reste ouverte à la lecture pour tous et toutes


Rejoignez-nous sur Facebook, en cliquant sur ce lien : https://www.facebook.com/groups/syndromeklinefelter


Seuls les membres du groupe peuvent voir qui est dans le groupe et ce qui est publié (groupe privé).

Aujourd’hui on fête :
Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Aller en bas

Parents, pour cette rentrée scolaire 2021-2022, est ce que votre enfant aura le droit à une AVS (Assistante vie Scolaire) pour l'année ?

Oui j'ai fait les démarches et j'ai obtenu de l'aide grâce à la mdph
 
Oui mais pas dès la rentrée, ce sera quelques semaines plus tard
 
Non car refusée par la mdph de mon département
 
Non nous n'avons pas fait la démarche
 
 
 
Voir les résultats
 
Romain
Romain
Administrateur

Parents, pour cette rentrée scolaire 2021-2022, est ce que votre enfant aura le droit à une AVS (Assistante vie Scolaire) pour l'année ? Empty Parents, pour cette rentrée scolaire 2021-2022, est ce que votre enfant aura le droit à une AVS (Assistante vie Scolaire) pour l'année ?

Mer 01 Sep 2021, 09:20

Page: ( 1 )

Bonjour à tous et toutes,

Nous voilà à la rentrée scolaire 2021-2022, que ça passe vite.

N'hésitez pas à voter et à nous dire ce qu'il en est pour votre fils klinefelter.

Annulation de son vote autorisé

Un seul choix possible

Bon vote
Romain
Romain
Romain
Administrateur

Parents, pour cette rentrée scolaire 2021-2022, est ce que votre enfant aura le droit à une AVS (Assistante vie Scolaire) pour l'année ? Empty Re: Parents, pour cette rentrée scolaire 2021-2022, est ce que votre enfant aura le droit à une AVS (Assistante vie Scolaire) pour l'année ?

Jeu 16 Sep 2021, 16:46

Page: ( 1 )

Salut,

Il s'agit d'un sondage, parce que j'échange beaucoup sur le groupe du forum et certains parents aimeraient que leur fils aient le droit d'obtenir une auxiliaire de vie scolaire pour que leur fils ai autant de chance qu'un autre enfant non porteur du syndrome a réussir sa scolarité.

Ce n'est pas moi qui veux que tous les parents aient droit à une AVS, c'est juste un sondage pour voir celles et ceux qui ont fait la demande, ça va pas plus loin que ça.

Belle fin de journée
Romain
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum