par Romain Jeu 08 Déc 2016, 20:44
@marierose a écrit:Alors j'ai répondu mais plus en prenant en compte éffectivement mes possibilités à moi(par rapport à mon travail)
C'est ce qu'il faut Marierose, c'est connaître les horaires de vos disponibilités, moi je suis disponible tous les après-midi.
Donc après si les gens préfère que l'on ouvre la ligne de 17h00 à 20h00 du lundi au samedi, je le ferais ça ne fait que trois heures par jour, ça laisse plus de temps aux gens d'appeler.
Le risque est que si j'impose trop mes choix, les gens n'appelleront pas, mais je ne veux pas me laisser envahir, donc du coup, je ferme la ligne tous les matins et le dimanche et les dimanches et jours fériés.
Et puis, il y a des jours pendant lesquels je ne pourrais pas répondre, et bien les gens appelleront le lendemain.
Le forum reste ouvert 24h sur 24h, 7 jours sur 7. Donc il n'y a pas que la ligne téléphonique pour répondre aux questions des gens.
@Jo a écrit:2h par jour de bénévolat pour écouter les gens, c'est déjà très bien. Total respect Romain.
Merci Jo, tu sais, je suis pas un super héros, je suis juste un porteur qui aurait aimé avoir, en 1990, une ligne téléphonique d'écoute disponible rien que pour les gens concernés par le syndrome. Donc pour moi, rien de plus normal.
Voilou
merci pour vos votes.
Amicalement
Romain