Syndrome de klinefelter, parlons-en
Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ce forum accueil toutes les personnes touchées de près ou de loin par le syndrome de Klinefelter. Il n'accueil que des personnes majeures qui souhaitent parler du syndrome à l'abri des regards des plus jeunes.

Si vous souhaitez vous connecter il suffit de cliquer sur "Connexion"
Si vous souhaitez rejoindre la communauté il sur de cliquer sur "S'enregistrer"

Ce forum existe depuis 14 ans, il y a une vrai cohésion d'équipe et de groupe, vous y trouverez des témoignages et un tas d'informations. Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum, proviennent des retours d'expériences des membres mais aussi par notre revue de presse scientifique.

En espérant que ce forum répondra à vos attentes.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contacter l'administrateur du forum
Contactez, Romain, l'administrateur du forum, pour toutes questions ou informations :

syndrome.klinefelter@gmail.com

Pour retrouver ses identifiants cliquez sur la phrase ci-dessous :

Mieux se déplacer sur le forum

Aujourd’hui on fête :
Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Sondage

Cher membres, est-ce que le forum vous a aidez à mieux comprendre le syndrome ?

Voir les résultats

Conjoints.es. seriez-vous prêt.e. a quitter votre compagnon si il ne peut (veut) pas avoir d'enfant ?

Conjoints.es. seriez-vous prêt.e. a quitter votre compagnon si il ne peux (veux) pas avoir d'enfant ?

Oui

Non

Je ne sais pas

Voir les résultats

Sujet Conjoints.es. seriez-vous prêt.e. a quitter votre compagnon si il ne peut (veut) pas avoir d'enfant ?

Message par Romain Jeu 01 Fév 2018, 12:57

Bonjour,

Voici le nouveau sondage mensuel. Bon débat.

Amicalement
Romain
Romain
Romain
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Re: Conjoints.es. seriez-vous prêt.e. a quitter votre compagnon si il ne peut (veut) pas avoir d'enfant ?

Message par Delphine Mer 16 Jan 2019, 15:17

Pour moi hors de question de quitter mon homme Pierre, ce n'est pas la fin du monde de ne pas avoir d'enfant, s'est sur que ce sera dur pour nous deux, mais on a traversé bien des sommets très compliqués et pour moi je l'aime pour ce qu'il est et pour toute sa gentillesse l'amour qu'il a pour moi. Conjoints.es. seriez-vous prêt.e. a quitter votre compagnon si il ne peut (veut) pas avoir d'enfant ? 2020578879
Delphine
Delphine

Sujet Re: Conjoints.es. seriez-vous prêt.e. a quitter votre compagnon si il ne peut (veut) pas avoir d'enfant ?

Message par Romain Mer 16 Jan 2019, 15:20

@Delphine a écrit:Pour moi hors de question de quitter mon homme Pierre, ce n'est pas la fin du monde de ne pas avoir d'enfant, s'est sur que ce sera dur pour nous deux, mais on a traversé bien des sommets très compliqués et pour moi je l'aime pour ce qu'il est et pour toute sa gentillesse l'amour qu'il a pour moi. Conjoints.es. seriez-vous prêt.e. a quitter votre compagnon si il ne peut (veut) pas avoir d'enfant ? 2020578879

Merci pour ce beau témoignage d'amour, ça fait du bien de lire ce genre de message d'amour.
Romain
Romain
Administrateur

Message par Loreley Ven 18 Jan 2019, 21:50

Pour moi se serait difficile. Je n'imagine pas ma vie sans enfant. Je peux accepter qu'il ne puisse pas en avoir, et je ne le quitterai pas pour ça mais pas qu'il n"en veuille pas.
Y'a le don de sperme, le don d'ovocyte si problème chez moi et au dernier recours l'adoption...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Loreley
Loreley

Message par Romain Sam 19 Jan 2019, 08:03

Tempo a écrit:Je trouve cette question tellement bizarre ...

Coucou @Tempo,

Si j'ai ouvert ce sondage s'est qu'il y a quelques mois, des conjointes ont quittés leur mec parce que leur mec pouvait pas avoir d'enfant, elles voulaient un mec qui leur fasse un bébé, en claire, elle voulait un bébé coute que coute et peut importe comment le mec réagissait.

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis, mais il existe des femmes qui ne penses qu'à procréer, j'en ai connu une comme ça, c'était une amie de ma femme et de moi, mais franchement elle était spéciale et son mec aussi. Conjoints.es. seriez-vous prêt.e. a quitter votre compagnon si il ne peut (veut) pas avoir d'enfant ? 68256290

Merci de participer au forum, ça fait du bien de te lire.

Amicalement
Romain
Romain
Romain
Administrateur

Message par Romain Sam 19 Jan 2019, 15:31

samgees a écrit:Tu serai surprise de certaine personne. Dans un sens comme dans l'autre!!!

Exactement, j'aurais pas dit mieux
Romain
Romain
Administrateur