- RomainAdministrateur
Risque accru du cancer du sein chez les klinefelter sous traitement de testostérone
Jeu 16 Aoû 2018, 08:55
Page: ( 1 )
Un site qui vous expliquera ce que vous devez savoir sur le risque du cancer du sein chez les porteurs du syndrome : cliquez ici pour en savoir davantage

Les secrets sont des bombes à retardements....
Cher membre, si tu as perdu ton mot de passe (Invité), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
Si vous souhaitez changer vos informations dans votre profil, cliquez sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=editprofile&page_profil=informations#main-content
- Alex86
Re: Risque accru du cancer du sein chez les klinefelter sous traitement de testostérone
Mar 11 Déc 2018, 18:29
Page: ( 1 )
Romain a écrit:Un site qui vous expliquera ce que vous devez savoir sur le risque du cancer du sein chez les porteurs du syndrome : cliquez ici pour en savoir davantage
Merci bonne info, je suis au courant des risques, mais avec ce que vient de décrire Contender, je suis pas chaud pour des examens approfondis.
Le dernier truc que j'ai fais dans le genre c'était une échographie testiculaire et le mec s'est planté en retranscrivant le diamètre et la longueur, de mm en cm. D'un coup tous les médecins voulaient me voir. Les boulets !!!

Ma femme m'a appris un super truc : il faut sourire quand on téléphone, car l'interlocuteur l'entend et le ressent positivement.
Depuis je montre mes dents comme un con, même quand je suis devant cet écran.
Moralité, il vaut mieux avoir une carence en vitamine D et une dentition de merde, qu'un cerveau de poule !
Depuis je montre mes dents comme un con, même quand je suis devant cet écran.
Moralité, il vaut mieux avoir une carence en vitamine D et une dentition de merde, qu'un cerveau de poule !

- Question aux klinefelter sous complément/traitement Testostérone
- un risque accru de maladies psychiatriques et de trouble du développement associés avec Klinefelter
- Risque de thrombose chez les Klinefelter
- Cancer du sein chez l'homme - Marc Espié - Centre des maladies du sein - Hôpital Saint Louis - PDF
- Le traitement, sous quelle forme ?