Syndrome de klinefelter, parlons-en

Soyez les bienvenus dans la communauté du syndrome de klinefelter, ce forum est accessible à toutes ceux concernés de près au syndrome. Forum en ligne depuis Janvier 2007, les informations que vous trouverez ici sont véridiques grâce aux retours d'expériences de l'ensemble de la communauté.

N'hésitez pas à rejoindre notre forum.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur s'enregistrer
Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur connexion

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Romain
Syndrome de klinefelter, parlons-en

Le forum des hommes porteurs du syndrome et de leurs proches

Forum Francophone ouvert aux porteurs du syndrome de klinefelter, mais aussi aux parents de porteurs, conjointes/conjoints et proches et aux professions médicales qui souhaitent en savoir plus sur le sujet

Messieurs, si vous avez le syndrome et que vous souhaitez en parler, rejoignez-nous !

Le Forum n'accepte que les majeurs, ils ont besoin d'avoir un lieu à eux à l'abri du regard des enfants

Accédez désormais au forum via votre smartphone ou tablette en partenariat avec

12 ans de retour d'expérience des membres, feront toujours la différence. (depuis le 4 Janvier 2007)

Bienvenue Invité dans la communauté du syndrome de Klinefelter

Comment s’inscrire sur le forum ?

Pour s'inscrire, cliquez sur ce lien :
Je souhaite m'inscrire sur le forum

Contacter le co-fondateur du forum

Contactez, Romain, l'administrateur du forum, pour toutes questions ou informations :

Pour retrouver ses identifiants cliquez sur ce lien :

Anniversaire(s) du jour

Aujourd’hui on fête :

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Derniers sujets

» Antoine Elie - La Rose et l'Armure (Live)
Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? Clock-10Sam 07 Sep 2019, 06:57 par Romain

» Ibrahim Maalouf - Una Rosa Blanca (Official Audio)
Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? Clock-10Mar 03 Sep 2019, 08:41 par Romain

» John Miles - Music was my first love 2008
Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? Clock-10Lun 02 Sep 2019, 08:09 par Romain

» Parents, comment votre entourage, vit il le syndrome de votre fils ?
Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? Clock-10Dim 01 Sep 2019, 08:04 par Romain

» Douleurs avec androgel
Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? Clock-10Dim 25 Aoû 2019, 06:33 par Romain

» Angèle - Bruxelles (Dick Annegarn Cover) | Sofar Brussels
Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? Clock-10Ven 23 Aoû 2019, 17:25 par Romain

» HF Thiéfaine - Le chant du fou & Confession d'un never been - Homo plebis ultimae
Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? Clock-10Ven 16 Aoû 2019, 06:38 par Romain

» Eurythmics "Here Comes The Rain Again" live
Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? Clock-10Mar 13 Aoû 2019, 06:38 par Romain

» amy winehouse - back to black
Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? Clock-10Mar 13 Aoû 2019, 06:34 par Romain

» Notre Dame de Paris - Belle HD
Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? Clock-10Dim 11 Aoû 2019, 07:31 par Romain

» Passenger - The Sound Of Silence (Live at Pinkpop)
Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? Clock-10Dim 11 Aoû 2019, 03:43 par Romain

» David Bowie - Heroes (Live Aid, 1985)
Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? Clock-10Mer 07 Aoû 2019, 08:34 par Romain

» Sting - It's Probably Me (feat. Eric Clapton)
Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? Clock-10Sam 03 Aoû 2019, 06:56 par Romain

» Mary J. Blige, U2 - One (Official Music Video)
Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? Clock-10Jeu 01 Aoû 2019, 08:40 par Romain

» Cher membre, que pensez-vous des modifications graphiques, sur le forum, apportées par Milouze14 ?
Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? Clock-10Jeu 01 Aoû 2019, 07:12 par Romain

» Mark Knopfler & Emmylou Harris - Romeo And Juliet
Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? Clock-10Jeu 25 Juil 2019, 05:16 par Romain

» Roger Waters - "Time" - Live in Mexico City, Oct. 2016
Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? Clock-10Lun 22 Juil 2019, 08:32 par Romain

» Gerry Rafferty- "Baker Street" LIVE 1978
Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? Clock-10Sam 20 Juil 2019, 06:22 par Romain

» Asimbonanga (Mandela) - Johnny Clegg & Savuka
Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? Clock-10Mer 17 Juil 2019, 06:28 par Romain

» Brian May & Kerry Ellis - Somebody To Love (Live at Montreux 2013)
Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? Clock-10Lun 15 Juil 2019, 07:02 par Romain

Mieux se déplacer sur le forum

Sondage

Parents, comment votre entourage, vit il le syndrome de votre fils ? (un seul choix possible)

Voir les résultats

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

• Répondre au sujet

Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ?

Sondage

Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? (choix multiples autorisés)

Total des votes: x
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? Empty Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ?

Message par Romain le Mer 01 Mai 2019, 07:09

Bonjour à tous et toutes,

Voici le sondage pour le mois de Mai 2019, vous pouvez votez pour plusieurs choix. N'hésitez pas à en débattre ici ou dans la salle des débats.

Amicalement
Romain

Les secrets sont des bombes à retardements....

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo, prénom, nom d'utilisateur et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
DragonQuest

Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? Empty Re: Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ?

Message par DragonQuest le Mer 01 Mai 2019, 11:31

Bonjour, c'est la conjointe du porteur et c'est pas pour dire mais je n'ai jamais retrouvé autant de qualités que sur mon homme porteur. J'essaie de tout faire pour qu'il se sente bien ou mieux en tout cas mais ce qui peut paraître des défauts pour beaucoup sont des qualités rares pour moi. Il est fragile et sensible mais aussi fort et courageux et je ne sais pas pour vous (conjointe ou porteur) mais le mien est friand de câlins et honnêtement c'est trop bien de passer du temps dans les bras de l'un et l'autre car en plus de transmettre de l'amour, de la tendresse, ça rassure l'un et l'autre à d'autres instants. Certains diront que nous sommes fusionnels mais c'est vrai et à nous ça nous fait du bien dans ce monde de brute. 😀
Romain
Romain
Administrateur
Administrateur

Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? Empty Re: Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ?

Message par Romain le Mer 01 Mai 2019, 11:52

@DragonQuest a écrit:Bonjour, c'est la conjointe du porteur et c'est pas pour dire mais je n'ai jamais retrouvé autant de qualités que sur mon homme porteur.  J'essaie de tout faire pour qu'il se sente bien ou mieux en tout cas mais ce qui peut paraître des défauts pour beaucoup sont des qualités rares pour moi.  Il est fragile et sensible mais aussi fort et courageux et je ne sais pas pour vous (conjointe ou porteur) mais le mien est friand de câlins et honnêtement c'est trop bien de passer du temps dans les bras de l'un et l'autre car en plus de transmettre de l'amour, de la tendresse, ça rassure l'un et l'autre à d'autres instants.  Certains diront que nous sommes fusionnels mais c'est vrai et à nous ça nous fait du bien dans ce monde de brute. 😀

Coucou,

Ma femme et moi, nous vivons un amour fusionnel depuis notre arrivé dans l'Ouest de la France, mais les 7 premières années nous vivions un amour passionnel.

Du coup, on est très heureux l'un avec l'autre et quand l'autre n'est pas là (travail ou autre) et bien on se sent seul et abandonné.

Merci pour ton témoignage.
Bien à toi
Amicalement
Romain

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo, prénom, nom d'utilisateur et/ou mot de passe), clique sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/profile?mode=sendpassword
franck-xavier
franck-xavier

Message par franck-xavier le Mer 01 Mai 2019, 17:10

Bonjour,
Liliane et moi calinons beaucoup, d'autant que nous connaissons le shiatsu, le DLMVodder, les massages chinois (communément nommés réflexothérapies...). Nous soignons nos amis, nos parents, nos chiens ou chats aussi par le magnétisme manuel. Vivre en paix et par amour ouvre les shakras vers l'harmonie.
Si vous lisez Alexandra David Nell, vous apprendrez comment vivre 6 mois sans manger. Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? 198824538
Si vous lisez Hubert Rives, Jean-Louis Etienne, Fred Verga, pour apprendrez comment vivre dans l'amour. Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? 2020578879 , et que c 'est reposant.

Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Mer 01 Mai 2019, 17:48

@franck-xavier a écrit:Bonjour,
Liliane et moi calinons beaucoup, d'autant que nous connaissons le shiatsu, le DLMVodder, les massages chinois (communément nommés réflexothérapies...). Nous soignons nos amis, nos parents, nos chiens ou chats aussi par le magnétisme manuel. Vivre en paix et par amour ouvre les shakras vers l'harmonie.
Si vous lisez Alexandra David Nell, vous apprendrez comment vivre 6 mois sans manger. Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? 198824538
Si vous lisez Hubert Rives, Jean-Louis Etienne, Fred Verga, pour apprendrez comment vivre dans l'amour. Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? 2020578879 , et que c 'est reposant.

Mon cher @franck-xavier,

Ce sondage s'adresse aux conjointes/conjoints des porteurs. Merci de ne pas étaler ta vie intime sur cette partie du forum qui est accessible à tous, y compris aux mineurs qui trainent sur le net.

Pour notre intimité, il y a une rubrique dédiée à cela, il faut l'utiliser pour que chacun puisse exprimer son point de vue sur le sujet. La rubrique en question est visible que pour les membres inscrits et présentés.

Merci de ta compréhension et merci de ton retour d'expérience.

franck-xavier
franck-xavier

Message par franck-xavier le Jeu 02 Mai 2019, 00:34

OK. Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? 198824538

Romain
Administrateur
Administrateur

Message par Romain le Jeu 02 Mai 2019, 10:38

@franck-xavier a écrit:OK. Conjoints.es. quelle sont les qualités que vous appréciez le plus chez votre homme ? 198824538

rien contre toi, j'aime beaucoup tes interventions, mais sur le point de l’intimité je ne veux pas que des mineurs soient choqués par nos propos d'adultes.

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2019, 07:43